Je suis très heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez. Je suis heureux de l'entendre. Je reçois également presque toutes les pièces détachées à l'adresse, car plus de 90 % des pièces sont des pièces NOS (tous les modèles 04 et autres). Et vous obtenez toujours des conseils par téléphone ou par e-mail.
Actuellement, je procède également une révision complète d'un moteur à carburateur P 404.
Voici quelques photos dans l'ordre suivant
Demontage moteur
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Nettoyage
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Vilebrequin
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Reparer le filetage<br />
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Le jeu avec de nouveaux coussinets est bon (les maneton des vilebrequin et des bielles)
Jeu diamétral entre portées et paliers: tolérance 0,05 à 0,08
Jeu diamétral entre manetons et bielles: tolérance 0,014 à 0,061
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Rodage par poudre abrasive de vilebrequin avec Macolaepp (dilué avec de l'huile)
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Mise en place de vilebrequin
Contrôler le jeu lateral (tolérance 0,08 – 0,20 mm)
Résultat: 0,215
2 demi-flasques coté de réparation; épaisseur 2,4 mm (0118.36);
nouveau résultat 0,08 mm
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Mise en place definitive le chapeau derriere
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Kit chemise-pison (NOS)
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L’équilibrage des bielles et piston; la plus grande différence: 8 gramme; distribué aux cylindres 1 et 3 (ou 2 et 4) selon la séquence d'allumage
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L‘assemblage piston bielles
petit outil pour le axe de piston <br />
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Huile chaude <br />
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Petite outil + axe de piston<br />
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Des sièges propres et contrôlés dans le bloc-cylindres
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Contrôler le dénivellement (tolérance 0 – 0,07 mm)
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Et voila, d'autres progrès suivront......j'espère
Amicalement,
Hyacinthe