Le Club Peugeot 404 > Général

Sellier pour ciel de toit

<< < (2/6) > >>

Jérôme:
9000€ pour la totalité de la sellerie c’est une blague.  ???

Perso le seul que je connais c’est Durvy à Suresnes.
Seul bémol il a tellement de taf que cela peut être long...
Pose la question à Armand, son sellier (dans l’Oise je crois) a refait ses sièges et cela m’a semblé parfait. ;)

brice62:
Merci jerome.
Bon c'est du cuir quand meme :)
Pour les sieges, j'ai le temps, j'ai un jeu correcte dans ma voiture, ceux d'origine de la voiture sont entreposés pour l'instant. Ils ont craqués avec le temps et 12 ans de stockage sans entretien.

JE vais contacté Armand, ca me fera une balade dans une région que je connais bien :)

Fritschy:
Sinon en Alsace ;)
Mon sellier travail avec mon garage. Tu déposes la voiture , il te refont le pont et la sellerie. Tu reviens chercher le tout quand c’est fini et tu passes par chez moi.

Maximidas63:
Pour rappel, le Club 404 a toujours en projet de faire refabriquer le tissu d'origine de ciel de toit, mais se heurte encore à des difficultés auprès des fournisseurs. J'ai moi-même prévu de faire changer le ciel de toit dans le cadre de la restauration de ma 404. Si d'ici quelques mois ce tissu n'est toujours pas refabriqué, je me tournerai vers une alternative. Toute ma sellerie est confiée à un sellier du Jura.

brice62:

--- Citation de: Fritschy le février 25, 2020, 08:33:31 ---Sinon en Alsace ;)
Mon sellier travail avec mon garage. Tu déposes la voiture , il te refont le pont et la sellerie. Tu reviens chercher le tout quand c’est fini et tu passes par chez moi.

--- Fin de citation ---

Ca tombe bien, je dois aller dans le doubs / Haute Saonne en Aout :) Mais bon comme je reviendrai d’Espagne, pas sur que je fasse la route en 404 :)
En tout cas merci pour l'info, c’était dans mes notes. Pour le pont, ce sera plus tard, pour l'instant il va très très bien, en plus je vais galéré pour trouver ma couronne vu que j'ai les premières avec le petit entraxes (j'ai déjà certains trucs pas contre dans mon stock quand même :) ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile