Bonjour,
J'ai réglé mon câble primaire de frein à main hier (simple en suivant la fiche Isidore... le plus compliqué a été de sortir la goupille !!!)
A cette occasion, j'ai vu que la fuite d'huile (identifiée depuis un moment sur les cartons posés sur le sol du garage) semblait provenir (du dessus ou du derrière... en tout cas des environs) des batteurs de boîte.
J'ai parcouru le forum et bien compris que
- "une 404 ne fuit pas, elle marque son territoire"
- "si la boîte ne fuit pas c'est qu'elle n'a plus d'huile"
mais cependant, comme j'ai le contrôle technique qui approche à grands pas et que semble-t-il les règles dudit contrôle se sont durcies concernant les fuites d'huile, je me demande quand même si ça peut améliorer les choses (réduire la fuite) de remplacer un joint, auquel cas de quel joint s'agit-il ? est-il encore disponible ? quel est le mode opératoire pour le remplacer ?
D'ici le contrôle, je peux bien entendu appliquer du nettoyant moteur, mais l'effet ne durera pas...
Merci