C'est bien Christophe , un léger surpoids n'a jamais fait de mal à personne
Ceci dit le compartiment moteur se remplit peu à peu, à force de changer un fil à droite, vérifier un truc à gauche, repeindre un bidule plus assez beau , trouver le ventilateur neuf stocké depuis des lustres et quand tu le cherches tu trouves tous les autres mais pas celui-là , effectivement j'ai perdu un peu de temps ..
Tu sais, le coup du "S" en alu , le déport de remplissage d'huile sur bloc qu'il faut monter à l'envers because l'assistance de freinage a pris sa place
et que du coup tu as aussi perdu une demi-heure...
Le coup du démarreur de 504 stocké et quand tu le testes avant montage et là tu vois que le solénoïde est bloqué, alors tu remontes au grenier chercher celui de la voiture qui allait super bien, bien entendu emballé et repéré, pour t'apercevoir que c'est exactement le même , du coup tu le redescends et le montes sur la voiture, et hop encore 3/4 d'heure dans le baba..
Cet après-midi, raisonnablement la voiture est à nouveau auto-mobile , la purge des circuits de frein et embrayage à faire et ce devrait être bon !
Mais comme dit précédemment si ce n'est pas aujourd'hui ce sera lundi
Je dois encore remonter la colonne de direction, brancher neiman et les commodos et là je suis où? devant l'ordi !!!