Hé hé merci les copains !!
En ce qui concerne la puissance en effet ça doit en grignoter un peu, pour moi pas trop d'incidence avec mon bloc 504 préparé avec une puissance "suffisante"
Sinon j'ai travaillé un peu sur la bêêête ce week end avec une modif du circuit d'air de l'évap pour gagner de la place :
Du coup il vient à fleur du tableau de bord
et esthétiquement s'intègre assez bien à l'ensemble, je trouve, on resta dans l'esprit de l'époque :
ça c'était hier !
Aujourd'hui dimanche gros farniente le matin et pas de bruits de machines donc j'ai fait dans le travail silencieux, à savoir la moleskine de la plage avant.
Mauvaise surprise au départ la chute de moleskine que je gardais précieusement est en fait trop courte de 5 cm...alors je regarde en haut et dégotte un excellent tapis de coffre de berline avec le même grain, du coup c'est lui qui reprend vie sous une autre forme ( dans les deux sens du terme
)
Découpe après nettoyage et chauffage pour enlever les plis, suivi d'un flammage pour des bords nets sans filoche végétale :
encollage et mise en place:
Je vais à nouveau pouvoir poser les outils sur la plage avant sans arrière pensée