Auteur Sujet: hauteur arriere de la caisse  (Lu 902 fois)

Hors ligne phil404/93

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
hauteur arriere de la caisse
« le: avril 06, 2020, 16:34:28 »
  Bonjour à tous,
  est ce que quelqu'un pourrait me donner la hauteur de la caisse arrière sur une 404 berline de 66 ( il existe peut être différentes hauteurs). par exemple la hauteur à l'axe des emboitements de cric arrière. je trouve la voiture un peu basse, est ce les ressorts d'amortisseurs que sont un peu fatigués ? les amortisseurs eux mêmes ?.
  Je vais bientôt remplacer l'embrayage, aussi je suis preneur de tous les renseignements, conseils et adresses utiles. merci d'avance cordialement. 
                                                                                                                    philippe

thierry

  • Invité
Re : hauteur arriere de la caisse
« Réponse #1 le: avril 06, 2020, 19:18:09 »
Bonjour, je ne connais pas la hauteur normale.
Ce que je sais, c'est que ce sont les ressorts qui fixent la hauteur. Sans amortisseurs elle aura la même hauteur.
Ça vient donc soit des ressorts eux mêmes,  je n'y crois pas trop mais ça peut arriver, soit des supports de ressorts en caoutchouc qui sont écrasés, ce qui est plus plausible.

Hors ligne phil404/93

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : hauteur arriere de la caisse
« Réponse #2 le: avril 06, 2020, 21:36:46 »
  Merci Thierry de ta réponse , je pense effectivement que les semelles des ressorts sont fatiguées, notamment la droite par le fait que j'entend un bruit sourd lorsque je passe dans un trou. bonne soirée cordialement
                                                                        philippe