Bonjour Daniel67,
• Soit tu dévisse les deux écrous qui maintiennent la colonne (c'est fait si tu as enlevé la gaine en bas), tu enlèves la plaque en métal sur le tablier (au pied près du pédalier) pour avoir du mou.
J'avais été jusqu'à débrancher le flector caoutchouc sur la crémaillère. Après ça tu pourras abaisser ta colonne.
Je ne me rappelle plus s'il y a d'autres vis de maintien sur la colonne, regarde bien.
• Soit tu retires carrément les 2 goujons où tu as enlevé tes deux vis, ils arrivent sous le bloc compteur. Je n'ai pas testé cette méthode, mais elle marche aussi. Je pense qu'il faut, au moins, enlever la plaque près du pédalier comme sur la 1re méthode.
C'est plutôt galère ce changement de comodo, il faut faire attention de ne pas fissurer la gaine du haut car il y a une grosse gaine de fils électriques qui fait pression.
IMPORTANT : fait une marque sur ta colonne de direction pour la remettre en place comme avant, elle va glisser vers le bas et tu perdras ton klaxon et ton réglage de passage de vitesses (c'est du vécu bien sûr).
Si jamais tu trouves une méthode plus simple, fais-nous en part.
Bon courage