Auteur Sujet: freinage dur  (Lu 992 fois)

lolasixties

  • Invité
freinage dur
« le: avril 15, 2020, 18:55:35 »
Bonjour j ai une 404 de 1966 système hydrovac et lorsque j appuie sur la pédale celle ci ne reviens pas et je n ai pas de freinage net je précise que j ai tout changé sauf l hydauvac ou je n ai rien touché pouvez vous m aider à résoudre ce problème
merci

Hors ligne francis

  • Global Moderator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3622
    • Voir le profil
    • 404technique
Re : freinage dur
« Réponse #1 le: avril 15, 2020, 19:06:50 »
si tout changé avant d'incriminer l'hydrovac vérifie que tu as bien de la dépression en entrée hydrovac
tu démarre le moteur qques instant ton voyant de tableau de bord  doit s'éteindre tu coupes le moteur et tu dévisses la vis qui est sur ton réservoir à vide  tu dois entendre un pchitttt ( remplissage du réservoir en air)
si ok il y a de fortes chance (si tu as tout changé et bien remonté ) que ton hydrovac déconne

lolasixties

  • Invité
Re : freinage dur
« Réponse #2 le: avril 16, 2020, 10:18:35 »
merci pour la réponse je vais essayer ( au démarrage je n ai aucun voyant qui reste allumé )

thierry

  • Invité
Re : freinage dur
« Réponse #3 le: avril 16, 2020, 14:16:51 »
Si tu t'en sers tout les jours, c'est normal car la dépression reste et le témoin ne s'allume pas. Desserre la vis du clapet sur le réservoir de vide et remet le contact, ça doit s'allumer. Vérifie que le fil du mano sur l'hydrovac soit bien branché ainsi que ceux du bocal de liquide de frein.