Confinement oblige, après avoir réfectionné Une partie de mon train avant, réglé mes culbuteurs et remis en conformité mon ventilateur débrayable (reste plus qu’à désolidariser le ventilo et tourner la clé pour essayer...), je m’apprête à changer mon couvercle de boite C3 que j’ai acheté au club il y a quelques mois.
J’ai parcouru le forum, mais quelques question subsistent, n’étant pas mécano, je ne voudrais pas démonter sans garantie que je saurais remonter...
- où faut-il désolidariser les commandes ? Par en dessous je suppose ?
- faut-il mettre la voiture au point mort ?
- faut-il déposer le climatiseur ? Ou laisser une vitesse ?
- quels boulons de fixation de boite faut-il desserrer sous la voiture ?
- quelles sont les précautions à prendre, à part bien faire attention à ne rien laisser tomber dans la boîte ?
J’avais commandé un joint de couvercle au club que je n’ai jamais reçu, que puis-je mettre à la place ? Un joint silicone ?
Voilà, beaucoup de question, et sûrement d’autres en cours de démontage...
Merci à tous et vive ce forum !