Quelques photos...
Désolidarisation de la bielette depuis sous la voiture
Ouverture insonorisant
Découverte mastic « bitumineux »
Dégagement de la trappe sous le mastic
Dépose des 4 vis du couvercle, dont 2 bien au fond sous le climatiseur...
Ouverture de la trappe
C’est là que j’ai descendu un peu la boîte en desserrant les 3 boulons à la clé de 17. Photo du boulon central au dessus du tunnel. Les 2 autres sont situés sur le méme plan mais de part et d’autre du tunnel
Nettoyage au nettoyant freins
Dépose des 6 vis à la clé de 12
Dépose du couvercle et du joint, il avait dû être bien huilé car il est venu facilement
Repose du joint à la Loctite
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Repose du couvercle. J’avais fait un repère au marqueur sur l’axe de l’ancien couvercle que j’ai reporté sur le nouveau, au cas où...
Remontage et camouflage...
J’avais un jeu assez important, je pense que cela a été utile
Vivement un essai sur route !