Auteur Sujet: ENjoy Pick up!!!  (Lu 1082 fois)

Mcfly

  • Invité
ENjoy Pick up!!!
« le: juin 13, 2020, 14:27:47 »
Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre club, Julien 38 ans de Normandie. Je viens d’acquérir un Pick up 404 U8A, 23000kms semble t-il d'origine, c'est une sortie de grange, pas roulé depuis 96 mais il tournait régulièrement avec une nourrice. Donc me voilà sur une restau' assez facile, car le châssis est très sain, propre par rapport a la majorité des 404 trouvées en petites annonces.
J'ai commencé la partie meca, de manière à passé le controle technique rapidement et pouvoir m'en servir regulierement, un voile complet sera effectué l'an prochain ou en fin d'année en fonction de la bourse car suis pas fan des peintures au rouleau.  ::) ;D
Le site est ++++ que complet, je m'empresse d'aller fouiner dans les parties techniques pour éclairer mes lanternes   ;D :P

Hors ligne christmann

  • Amateur
  • *
  • Messages: 107
  • coupé 1964
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : ENjoy Pick up!!!
« Réponse #1 le: juin 13, 2020, 17:42:08 »
Bienvenu sur ce merveilleux forum   -   elle a les quatre fers en l'air !   c'est là une bonne posture pour prendre plaisir   ...
coupé 1964  459 3213

Mcfly

  • Invité
Re : ENjoy Pick up!!!
« Réponse #2 le: juin 13, 2020, 17:46:01 »
effectivement, j'arrive pas à la remettre sur pied... ;D

En ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : ENjoy Pick up!!!
« Réponse #3 le: juin 13, 2020, 18:39:06 »
Bienvenue ici,
Et voilà le forum l’a déjà remis d’aplomb  ;)
<br /><br />
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Mcfly

  • Invité
Re : ENjoy Pick up!!!
« Réponse #4 le: juin 13, 2020, 20:09:58 »
ah ba voila merci

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : ENjoy Pick up!!!
« Réponse #5 le: juillet 08, 2020, 20:36:29 »
Marrant le support de plaque arrière berline à l'avant de ton PU, en plus ça lui va bien !!
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon