Auteur Sujet: Partie privée  (Lu 127 fois)

Hors ligne brice62

• Expert
  • *
Partie privée
« le: juin 30, 2020, 14:25:08 »
Bonjour,
J'ai contacté le trésorier pour récupérer mon accès à la partie privée.
Ayant payé par paypal (qui utilise une adresse mail différente que celle pour le club), je pensais ne m’être pas identifié correctement.
Apparemment il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas, cela va se résoudre donc globalement.

Merci de mettre infra vos mésaventures sur le sujet, et pas sur le post de recherche de pièces :)

404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

Hors ligne guigui404

• Administrator
  • Expert
    • Cyclogalet
Re : Partie privée
« Réponse #1 le: juillet 02, 2020, 21:55:47 »
Hello,

A savoir que la partie privée interroge la base de donnée du système de gestion de membres "galette". Donc c'est votre mail déclaré pour le club qui fait office d'identifiant. Cela n'a pas de rapport avec l'adresse PP de payement (ou non car tout le monde ne paye pas par PP).

Bonne soirée  ;)

Hors ligne Armand60

• Expert
  • *
« Réponse #2 le: juillet 02, 2020, 22:38:12 »
Hello,

J'ai eu un problème de connexion tout à L heure, c'était la faute de mon navigateur ==> jai supprimé les cookies et ça fonctionne à nouveau.
Regarde sur un autre navigateur si tu as un soucis

À plus,
Armand
Berline SL injection 1966.

Hors ligne brice62

• Expert
  • *
« Réponse #3 le: juillet 03, 2020, 00:42:23 »
Idem Armand
Tester sur 2 PC et 3 navigateurs différents sur chaque (Chrome, firefox, edge), et sur 2 portables (iphone et samsung).
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate