Auteur Sujet: Recherche le nouveau proprio d'une 404 de 1969 vendue debut juillet svp  (Lu 1902 fois)

bourges18

  • Invité
Bonjour les amis,

Je souhaiterai rentrer en contact avec le nouveau propriétaire d'une 404. Il l'a acheté début juillet sur le bon coin à un gars du gard qui s'appelle Noël.

Hélas, je suis venu trop tard : vendue en une journée, grrr, et ce jour là je travaillais, pas de bol. Et je voudrais faire une proposition au nouveau propriétaire.

Elle est de mai 69, rouge avec toit ouvrant, GT forcément puisque de 1969, freins à disques.

Voilà, vous savez tout, si vous le connaissez parlez lui de moi !!! Merci d'avance à vous tous.


bourges18

  • Invité
Bonsoir à tous,

Je suis toujours à la recherche de cette voiture pour des raisons sentimentales, c'est une GT du 19/05/1969, elle est bordeaux, GT, toit ouvrant. Si le propriétaire me lit, ou si quelq'un le connait, qu'il rentre en contact avec moi par MP, ce serait sympa, merci à tous

Hors ligne Alain51

  • Expert
  • *
  • Messages: 626
    • Voir le profil
Bonsoir,
Fin 2020 j'avais passé une annonce sur lva pour la vente d'un coupleur jaeger.
un possesseur d'une 404auto acquise quelques mois avant m'a contacté.
D'après sa description; elle serait "rouge foncée" plus récente que la mienne(12/68) peu kilométrée. Lors de la discussion il s'étonnait du montage d'origine des  freins à disques et m'a demandé où les commander. Apparemment il souhaitait créer une banque de pièces.
Il ne m'a pas dit son département mais nous devions nous retrouver au rassemblement/bourse à Moussoulens (11) près de Carcassonne en début d'année.
Il ne m'a jamais rappelé et malheureusement je n'ai pas gardé son n°.

Peut-être peux-tu joindre les organisateurs de cette bourse. 
404 SL 1969

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Au passage on a ces disques dispo au Club. Refabriqués par nos amis du Club 404 hollandais
Berline SL injection 1966.

bourges18

  • Invité
Bonsoir et merci tout de même Alain51 !!!

Hors ligne ma*404* carbu*64*et*moi

  • Expert
  • *
  • Messages: 304
  • 14/03/64. N°4459363
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens sur ce sujet car je suis toujours à la recherche de cette 404. Si quelqu'un connaît le propriétaire ou si le propriétaire lui même me lit, je ne demande pas ses coordonnées (je respecte) mais qu'il rentre en contact avec moi en message privé pour nous téléphoner par la suite.
Si cela peut vous aider, c'est celle ci :

https://recensement.leclub404.com/fr/vehicle.php?serie=5556012

Merci d'avance à tous
Mon N° série : 4459363 du 14/03/64. Jean Gabin en a une dans : l'âge ingrat, deux hommes dans la ville, sous le signe du taureau, le soleil des voyous, La horse, Verdict . Et Gabin "le dabe" ne n'est pas souvent trompé : alors roulons en 404