Auteur Sujet: Nouvelle venue 404c  (Lu 1167 fois)

Hors ligne SebGILLE

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
Nouvelle venue 404c
« le: août 02, 2020, 19:02:14 »
Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle venue, je passe donc par la phase ''présentation’’. 😏

Après une quarantaine d’année immobilisée au fond d’une grange familiale, le projet de restauration a commencé à prendre forme l’été dernier.
J’ai du voir le jour en 1967, mon ancien propriétaire, qui nous a malheureusement quitté à l’automne dernier, ayant bien rangé mon acte de naissance nous n’avons pas encore remis la main dessus.

Avec une année de retard et bien entouré par des mécanos et carrossiers expérimentés , c’est Sébastien, son fils (50 ans, domicilié dans la Marne_51) qui poursuit ce projet de me remettre sur les routes.
Ma remise en beauté va prendre du temps mais nous ne sommes pas pressés…

Bien à vous ! 😏

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Hors ligne Mike T

  • Expert
  • *
  • Messages: 4129
  • G.O. Canadien, Membre du Club depuis 1984
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelle venue 404c
« Réponse #1 le: août 02, 2020, 19:20:31 »
Bienvenue ici !
Recensez votre 404 : https://recensement.leclub404.com/fr

404 Coupé Injection 1966 (CDN)

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : Nouvelle venue 404c
« Réponse #2 le: août 02, 2020, 22:19:56 »
Bienvenue ici  8)
Joli projet on a hâte de voir la suite, à priori la caisse semble moins attaquée que l’on pourrait le penser de prime abord  ;)
Un détail récupère proprement les supports de clignotants, c’est introuvable ou refait à prix d’or. Les joints et cabochons sont dispo au club.
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Toine31

  • Invité
Re : Nouvelle venue 404c
« Réponse #3 le: août 06, 2020, 20:32:25 »
Bienvenue à toi charmante 404 et n'aie pas peur, tu es très certainement tombée dans une famille fort respectable.