Je me demande si l'un de ces systèmes permet de se passer de la capsule de dépression (en dehors du 123 ignition qui n'est pas donné).
Mon allumeur d'origine fonctionne très bien , mais je ne peux pas le régler parfaitement car la capsule de dépression bute contre le carbu (le tournevis d'allumage a dû être remonté sans faire attention au sens de montage... ).
En mettant le jeu à 0,30 j'ai pu le régler, mais à 0,25 impossible... et comme il me semble que le 0,25 est le meilleur réglage, bof... (les chiffres sont de mémoire , je peux me tromper, mais en gros il y a des valeurs différentes dans la rta et dans le manuel d'atelier, et c'est la plus faible qui est la meilleure théorique si je me souviens bien ). Et comme en frein moteur j'entends des bruit "d'explosion" dans l'échappement , alors que je crois que je n'avais pas ça avant, je me dis qu'il y a peut être un lien entre les deux.
Du coup , si l'un de ces systèmes supprime la capsule de dépression , ça m'intéresse fortement ! Quelqu'un saurait me dire ça ?