Auteur Sujet: Automédon annulé  (Lu 1237 fois)

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Automédon annulé
« le: septembre 01, 2020, 18:05:40 »
On peut attendre une info plus officielle,mais à l’instant de source sûre , le salon automédon au mois d’octobre n’aura pas lieu.
Rouen et Reims je ne serai pas étonné qu’ils passent aussi à la trappe   :P
Voilà voilà... :(
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Automédon annulé
« Réponse #1 le: septembre 01, 2020, 19:55:36 »
Il serait plus exact de modifier pour parler de « report ».

Vu sur le facebook du C4 C6 historique club Citroën...

Bonjour a tous

Je viens de recevoir un mail des organisateurs d’Automédon
Le salon est reporté a l'année prochaine

Bonjour,

Les membres du Comité de Direction des Éditions LVA se sont réunis et ont décidé de ne pas maintenir la 20ème édition de salon Automédon qui devait se tenir les 10 et 11 octobre au Parc des Expositions du Bourget.

Compte tenu de l’interdiction, motivée par la situation sanitaire actuelle, de réaliser des événements réunissant plus de 5 000 personnes jusqu'au 30 octobre prochain sur le territoire national, nous avons décidé de reporter cette 20ème édition à l’année prochaine.

Pourtant très motivée par la reprise de cette manifestation, toute l'équipe des Éditions LVA a dû s’y résigner…

À tous, merci de votre confiance et de vos encouragements. Mais, bien sûr, nous mettons déjà tout en œuvre pour préparer une superbe édition pour octobre 2021.

Pour votre information, la direction a décidé de rembourser l’ensemble des sommes perçues.

Ainsi, si vous avez effectué un virement, merci de nous transmettre votre IBAN + BIC, et notre service comptabilité vous remboursera sous une semaine.

Pour les règlements par chèque, ils n’ont pas encore été encaissés. Merci de nous préciser si nous pouvons le détruire ou si vous souhaitez qu’on vous le retourne par voie postale.

Je reste évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,
---------------------------------------------------------------------------------------------
Julie Guillemet
Responsable de clientèle - Pôle Automobile
Editions LVA
70, avenue de Valvins | 77 210 Avon
---------------------------------------------------------------------------------------------
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Automédon annulé
« Réponse #2 le: septembre 01, 2020, 19:58:37 »
Avec cette jauge maximale à 5 000 personnes, ce n’est pas étonnant, et même si Lyon se tiendra une semaine après la date limite actuelle du 30 octobre, et que les organisateurs communiquent sur le maintien, il convient je pense, de rester prudent sur le fait que cela peut être reporté tout de même.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : Automédon annulé
« Réponse #3 le: septembre 03, 2020, 00:54:57 »
Je confirme, j'ai reçu ce courriel ce matin et validation par téléphone par Julie.

pour moi reporté ça veut dire reporté à octobre 2021, 2020 année blanche pour les salons

Il y a de grandes chance que Reims, Rouen, Lyon ??? et Hoerdt subissent le même sort....

Et si les grands salons ont lieu, le public sera-t-il là, vais-je tenir avec un masque à tchatcher 4 jours d'affilée ?

Que faire ? 
« Modifié: septembre 03, 2020, 01:00:21 par ILQ »
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : Automédon annulé
« Réponse #4 le: septembre 03, 2020, 12:16:54 »
Ce matin je reçois un courriel des organisateurs de la première expo à Hoerdt, en Alsace près de Strasbourg dans 15 jours : c'est maintenu et ils ont même augmenté la place pour les exposants !


www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon