Pour la platine sous le tableau de bord c'etait ainsi d'origine (soudée par points electriques). Mais la commande d'arrêt et de ralentit etaient à un autre endroit. Pour la découpe dans la traverse, elle doit y être. Cette découpe a changé de taille avec la changement de taille de radiateur (moins longue sur les 1eres versions). Pour le TMD 85 c'est facile: dejà le montage est droit et non incliné a 20degre sur la droite, pompe en ligne PM CAC ou CAC4, reniflard sous la pompe d'injection, pompe d'amorçage sous les collecteur façon pompe à essence, jauge placée plus vers la cloche et de boite en fin cache culbuteur de forme rectangulaire.
Le xd85 a peut être déja (la je ne suis pas certain..) le cache culbuteur a angles bisautés (idem xd88), il est donc obligatoirement incliné (d'où son nom et qu'il est placé sur une 404), mais je sais aussi qu'il avait très souvent une pompe d'injection silto mais là avec le temps ce n'est plus un indice. En effet les pièces (et les reglages délicats) de ces pompes devenant introuvables, bon nombres d'entre elles furent remplacées par des roto dpa (montage en lieu et place à l'exception des tuyaux d'arrivée aux injecteurs). Pour le xd 88 donc pompe roto dpa ou bosch, jauge vers la pompe d'injection, cache culbuteur à angles bisautés, reniflard sous les collecteurs.
Pour donner que mon avis, je penses que votre 404 fut diesélisée. Cela se faisait à une époque (et pas que sur des 404!), j'en ai moi même fait plusieurs avec mon père!