Le Club Peugeot 404 > Présentation

La 404 injection SL de mon pere 65 66

(1/5) > >>

f.delacvivier:
Voila 3 ans que je cherche maladroitement cette auto :-[. La preuve c'est que je ne connaissais pas ce club ! 
Propriétaire de 4 autres autos anglaise italienne suedoise et francaise je serais tellement heureux de leur donner une nouvelle amie.. (Saint Anne n'est pas loin) Si vous avez des pistes pour realiser mon reve... PS j'ai encore le souvenir de l'odeur  du chauffage quand il etait mis en route melangé à celle des Gauloises sans filtre que fumait mon père.. Vite .. Merci ;)

Mike T:
Bonjour et bienvenue; vous avez le numéro de série ?  Une photo ?

ILQ:
Pour les gauloises on arrive à trouver facilement, mais il nous faut au moins une description, un numéro, une année pour trouver l'équivalent de cette voiture ( cette vpoiture exactement va être difficile, quoique ..)

brice62:

--- Citation de: ILQ le octobre 24, 2020, 13:18:38 ---Pour les gauloises on arrive à trouver facilement, mais il nous faut au moins une description, un numéro, une année pour trouver l'équivalent de cette voiture ( cette vpoiture exactement va être difficile, quoique ..)

--- Fin de citation ---

le titre indiqaue 404 SL mod 65/66, apres injection ou carbu, couleur ?

thierry:

--- Citation de: brice62 le octobre 24, 2020, 21:02:58 ---
--- Citation de: ILQ le octobre 24, 2020, 13:18:38 ---Pour les gauloises on arrive à trouver facilement, mais il nous faut au moins une description, un numéro, une année pour trouver l'équivalent de cette voiture ( cette vpoiture exactement va être difficile, quoique ..)

--- Fin de citation ---

le titre indiqaue 404 SL mod 65/66, apres injection ou carbu, couleur ?

--- Fin de citation ---

C'est indiqué injection, manque plus que la couleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile