Vraiment un superbe Coupé, un grand bravo.
En plus un "vrai" modèle 63 avec les petits clignotants j'adore c'est très rare en Coupés. Dire que j'en ai vu un identique de 63 petits clignotants et carbu partir à la casse il y a 20 ans, j'ai pas pu le sauver juste pris qqs pièces.
Le gris graphite c'est ma couleur préférée sur le Coupé; avec le gris graphite les sièges étaient en drap beige, et lorsqu'il y a des housses d'origine en skaï rajoutées elles étaient souvent en beige également, c'est exactement ce que j'ai sur mon épave de Coupé de début 64 gris graphite avec intérieur drap beige sous les housses simili beiges. La fixation des housses est assez complexe d'ailleurs, c'est plus un regarnissage que des banales housses, tu as du t'amuser à les remettre...
Sinon pour rejoindre le "club des maniaques" et dire qq chose, pourquoi tu as un interrupteur à bascule non d'origine et de surcroit anachronique (modèle plus récent type 304/104...) sur ta planche de bord à gauche du volant ? C'était la commande des antibrouillards qui avaient été ajoutés ? Sur mon Cab de 63 j'avais aussi des antibrouillards mais strictement d'époque, et un petit interrupteur de commande chromé d'époque rajouté sur la planche de bord également, que j'ai gardé.
Et deuxième remarque, tu n'avais plus la housse de roue de secours d'origine ? normalement il y a 4 gros rivets brillants (je ne sais plus s'ils sont en alu/chromés ou inox), il aurait fallu en remettre si ta housse a été refaite (c'est un détail de maniaque je te l'accorde).