J'ai fait le tour des besoins en joints et tuyaux et j'ai quelques questions pour ceux qui auraient déjà restauré un coupé.
- pour les joints de vitre de custode, j'ai identifié la ref 124 chez comptoir de la carrosserie. Est ce que vous confirmez ? Avez vous un autre lieu de fourniture ? J'en avais discuté avec Anatole par mail, il semble que la solution joint d'étanchéité soit une bonne alternative. Je suis preneur de conseils.
- pour le joint sous la baguette inox contre la vitre de custode, j'ai identifié la ref 204 chez comptoir de la carrosserie. Est ce que vous confirmez ? Avez vous une autre ref ? Je ne suis pas certain de l'exactitude des dimensions.
- pour les joints d'aile avant, je n'ai pas de référence, je ne sais pas ou les trouver. Ils sont bien sur à changer. C'est un endroit crucial, souvent à l'origine du pourrissement des début de longerons de pied de porte avant...
- pour les durites d'évacuation sous l'auvent, quel type de durite utilisez vous ? quel diamètre ? je pense qu'elles doivent être coudées à 90... Avez vous un endroit ou je peux les trouver ?
- pour les durites d'évacuation arrière (4), par quoi les remplacer ? elles sont fines, des durites classiques semblent un peu trop épaisses...
Merci de vos conseils.