Si tes filtres sont propres alors c'est un problème au niveau du réservoir dont la sortie souvent s'obstrue.
J'ai eu le même problème, le ralenti tient bien mais plus rien quand on accélère...
Pour diagnostiquer tu mets un bidon dans le compartiment moteur avec une durite qui va à la pompe, ça devrait régler le soucis.
Pour régler le problème deux solutions :
- mettre une réservoir neuf (mais sans vidange puisque refab)
- refaire celui-la, ça se fait assez bien quand on sait manier un MIG
L'astuce pour détartrer le tuyau de sortie est de prendre un fil de fer tressé de bonne section (2/3mm je pense au vu de la canalisation), d'en mettre un bout au bout d'une visseuse, et de faire des vas et vient jusqu'à ce que ça coulisse bien...)
Attention si tu n'ouvres pas le réservoir pour le refaire les merdes retombées à l'intérieur vont revenir obstruer la sortie...
Merci pour tes conseils.
J'ai vidangé le réservoir, et je l'ai démonté.
J'ai vu a travers le puits de jauge le tube qui plonge.
Il avait l'air ok sur la partie basse.
J'ai passé un fil et constaté un rétrécissement 5cm avant la sortie.
j'ai donc mis un coup de mèche de 4mm, tranquillement... ce qui a débouché (ouvert le passage).
Une fois remonté, j'ai testé et... plein d'air à arriver ce qui a confirmé mon diag de départ : il y a un trou (de corrosion) sur le haut du tube, dans le réservoir.
avec un copain, on a rempli d'eau le réservoir, coupé le manchon, refermé le trou haut à l'étain et rebrasé le manchon en partie basse du réservoir,
et hop, le réservoir est sauvé !
Et la 404 a fait sa première sortie officielle aujourd'hui, 140 kms sans problème !