Le Club Peugeot 404 > Club 404

Salon de Reims 2021

<< < (2/14) > >>

ILQ:
J'ai déjà réservé une nuit d'hôtel pour jeudi soir (ouverture au public le vendredi 14 heures, il faut monter le stand avant..) et le dimanche couvre feu à 23 heures, la route retour va être chaude  ;)

Ils nous emmerdent avec cette manie de faire les manifs sur trois jours, le premier il n'y a pas un chat...ça fait juste rentrer des biftons dans les caisses des organisateurs

Fritschy:
Et pour ceux qui ne peuvent pas venir vendredi , ratent les quelques pièces rares et les bonnes occasions.
De ce fait je n’y vais plus le samedi.....
Le dimanche encore moins , c’est pour les promeneurs.

Jérôme:

--- Citation de: Fritschy le mai 08, 2021, 08:40:48 ---Et pour ceux qui ne peuvent pas venir vendredi , ratent les quelques pièces rares et les bonnes occasions.
De ce fait je n’y vais plus le samedi.....
Le dimanche encore moins , c’est pour les promeneurs.


--- Fin de citation ---
T’as raison, vivement la retraite  ;D ;D ;D

Anthony51:
Je suis de Reims donc j'irai comme d'habitude.

Mais 5000 personnes sur cite ça fait pas beaucoup... Je pense que de nombreux exposant ne viendront pas de peur de ne pas vendre assez, surtout que les stands sont extrêmement cher à Reims.

Et le visiteur qui vient 10 mins après l'ouverture est sur d'attendre la moitié de la journée avant de pouvoir rentrer ;)

Maximidas63:
Ça sera sans moi pour cette fois, trop de contraintes, et une ambiance qui risque d’être morose : j’ai reporté ma réservation hôtelière à mars, en espérant que l’an prochain, nous serons revenus à une édition normale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile