Auteur Sujet: Nombreuses pièces  (Lu 1500 fois)

bertje

  • Invité
Nombreuses pièces
« le: novembre 17, 2020, 18:33:33 »
Bonjour,
Ayant dû me résoudre à abandonner la restauration de ma 404 année 1965, j'ai pratiquement la voiture entière...sauf la coque qui est partie à la ferraille. De mémoire le moteur avait un joint de culasse à changer(en 1986!!!) Elle disposait d'un intérieur cuir vert dont le siège conducteur a besoin de réparation.
Toutes ces pièces se trouvent dans le Nord.
Si vous êtes intéressé et pour plus de détails merci de me contacter au 0652321264.            Bertrand

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nombreuses pièces
« Réponse #1 le: novembre 17, 2020, 19:32:49 »
"J'ai pratiquement la voiture entiere sauf la coque!"  ;D

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Nombreuses pièces
« Réponse #2 le: novembre 17, 2020, 19:46:08 »
A mettre en rubrique petites annonces.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Eric-38

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 633
    • Voir le profil
Re : Re : Nombreuses pièces
« Réponse #3 le: novembre 17, 2020, 20:17:01 »
A mettre en rubrique petites annonces.

Fait
404 berline - carburateur GT 05/1967 - Blanc Courchevel 1079
"Avant de critiquer un bénévole, demande toi si tu peux le remplacer"
"Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Nombreuses pièces
« Réponse #4 le: novembre 17, 2020, 20:38:07 »
Merci.

Malheureusement ce genre d’annonces très vagues ainsi rédigée, a peu de chances d’aboutir.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

bertje

  • Invité
Re : Nombreuses pièces
« Réponse #5 le: novembre 18, 2020, 18:50:00 »
Merci
Donc, pour être plus précis,  la voiture a été complètement démontée jusqu'à ce qu'il ne reste que la coque nue .
Le but était de faire sabler cette coque pour voir s'il était raisonnable de continuer la restauration.
Il s'est avéré, malheureusement,  qu'après le sablage la coque était beaucoup plus abîmée que je ne le pensais et j'ai donc décidé d'abandonner la restauration...ne restait plus qu'à mettre la coque à la cassera de toute façon. Vu les frais à engager pour la remettre en état personne n'en aurait voulu.
Cela dit, tout le reste de la voiture est encore existant. Les pare brise les portières les capots, toute la mécanique (qui a elle aussi besoin d'être revue) la sellerie....enfin tout le reste.
Je ne sais pas quelles autres précisions apporter mais je suis tout à fait prêt à répondre à vos éventuelles questions, soit ici, soit en m'appelant au 0652321264.
Merci pour votre attention.
Bertrand