Auteur Sujet: Votre avis ?  (Lu 2584 fois)

Hors ligne stephane dturbo

  • Expert
  • *
  • Messages: 560
    • Voir le profil
Re : Votre avis ?
« Réponse #15 le: novembre 27, 2020, 21:03:25 »
Quand je lis ces lignes, je comprends pourquoi un ami a vendu sa 404 sl de 66 rouge impeccable d'origine avec moins de 100000kms d'origine certifié en deux jours. Elle est partie dans la region nantaise de memoire
EUGEOT
Elegance is French

Fabien46

  • Invité
Re : Votre avis ?
« Réponse #16 le: novembre 29, 2020, 00:13:07 »
Bonsoir à tous ;

Merci à tous pour vos retours.

Même si c'est vrai que je trouve que le rouge rubis va très bien aux 404, je ne suis pas fixé sur cette teinte.
A vous lire, je pense que cette 404 n'est peut être pas la bonne. En effet même si le prix était revu à la baisse, je n'ai pas envie de me lancer dans des travaux importants : et là je crains que les bas de caisse cachent de la corrosion plus grave. Surtout que si les planchers ont du être changé, c'est bien que la voiture avait souffert...

Pour le juste prix, c'est assez difficile de se faire une idée : j'entends tous vos arguments mais pour autant, à chaque fois qu'une SL propre sort autour de 10.000 € elle part très vite (l'annonce reste en ligne une semaine max).

C'est pour çà que les 12.800 € affichés ne me choquaient pas plus que çà chez un pro, sachant qu'il a souvent une marge de négociation. Mais à ce prix là, comme vous le dîtes, il faudrait une voiture propre, sans travaux : comme celle-ci :

<br /><br />

Je me souviens d'une autre SL rouge rubis proposée à 10.500 € avec une sellerie arrière à refaire vendue très vite et qui se retrouve aujourd'hui chez un marchand à 15.000 €

<br /><br />

J'aimais bien aussi cette SL injection 1963 : elle était proposée 13.000 € je crois :

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

Bref, je garde l'oeil ouvert et vous remercie encore du temps pris pour m'éclairer.

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Votre avis ?
« Réponse #17 le: novembre 29, 2020, 08:52:10 »
De toutes façons, les berlines sans travaux, notamment de sellerie ou carrosserie, se font rares au fil du temps, et souvent celles qui sont en très bon état, leurs propriétaires... Les gardent !
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.