Autour du club > Le Bistrot

Jaeger juste pour le fun

(1/2) > >>

ILQ:
Il y a bien longtemps j'avais monté un tableau d'instruments Veglia/Jaeger sur mon cabriolet 504 mais l'ai vite démonté , avec des instruments veglia (j'ai une excuse j'avais 22 ans) ensuite j'ai acheté un certain coupé rouge à mon ami Rémy qui outre les modifications profondes de cette voiture lui avait inventé un tableau de bord maison,avec une montre et une jauge à essence déportée car tout était trop plein.. mais vraiment trop "usine à gaz " pour moi !!  C'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai jamais monté sur auune de mes 404 .

ça c'est juste pour le fun car je ne veux pas "pourrir" le sujet des platines d'instruments vermiculées ;D

oups "add image" is down je dois passer par servimg..

A vrai dire ça ne me fait plus trop flasher..

Armand60:
Moi non plus mais c'était présent sur le Cab à l'achat, je garde :)
Il me manque la sonde de pression d'huile (c'était pas le bon moteur, la sonde à dû disparaître avec.) Tu n'as pas ça dans tes cartons à tout hasard ?

ILQ:
Attention Armand ce n'est pas d'origine, tu dérives dans le tuning d'époque ;)

Ben oui j'en ai une , mais elle fait partie du tableau de bord, au cas où..
Si j'en avais eu deux oui , mais là non...sorry..
je regarde quand même des fois que , c'est vrai que les gens ne pensent pas que manomètre et capteur ne font qu'un !

Un tableau de bord certes non conforme mais agréable à l'oeil,  et qui pourrait peut-être me faire fléchir, celui de Jean-François :

ibb toujours down

Son agencement est élégant, pas ostentatoire , tout y est, mais pas trop, j'aime !

Fritschy:

--- Citation de: Armand60 le décembre 04, 2020, 23:03:10 ---Moi non plus mais c'était présent sur le Cab à l'achat, je garde :)
Il me manque la sonde de pression d'huile (c'était pas le bon moteur, la sonde à dû disparaître avec.) Tu n'as pas ça dans tes cartons à tout hasard ?

--- Fin de citation ---

Salut Armand,

Regarde tes e-mail  ;)

ILQ:
Impeccable si Christophe peut t'aider, sinon, ben que ce ne soit pas du jaeger tu as ça sur oscaro:

http://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-fae-14500-312762-162-p

Il se peut qu'il y ait une différence d'étalonnage si la marque est différente

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile