Pour parodier Monsieur Antoine Beretto Armateur à Collioure : "Je ne critique pas le coté pratique, mais pour la sécurité y'aurait quand même à dire"
Tous ces "trucs "rajoutés à la hauteur des genoux ne m'ont jamais trop emballé, et encore moins lorsque je vois ces 2 belles vis et leurs écrous sortir sous la colonne de direction, idéal en cas d'accident un peu violent pour goutter aux joies des genoux en plastique garanti à vie si c'est du Facom
La boite à gants d'une 404 est quand même de bonne taille, il y a des vides poches dans les portières, et on peut facilement trouver une boite à gants à installer entre les sièges qui permet de combiner le coté pratique avec le confort sans sacrifier le charme discret de la bourgeoisie!
En plus, vue la longueur de la "bête" à chaque virage la moindre bricole va osciller de gauche à droite et vis et versa, accompagnée de son lot de bruit de pièces de monnaie au fond d'une poche.
Enfin visible aux yeux de "toutesétatous" comme le dirait notre président aimé, alors qu'en temps normal c'est dissimulé de manière très fine et discrète, personnellement je n'adhère pas ma SL de 66 s'en passera, car j'aurais trop l'impression de monter dans la 4L du fiston. Mais chacun voit midi à sa porte, Ah ! Si c'est une oeuvre, alors là, là c'est autre chose.....