Normalement , les 404 essence ont toutes le même radiateur il me semble ? à vérifier auprès des spécialistes du forum mais j'en suis quasi sûr
Sinon , pour contrôler une fuite éventuelle au radiateur, pas forcément besoin de le faire contrôler par une entreprise: le plus simple est de bien en nettoyer l'extérieur et le dessous avec une éponge humide, de rouler , et de voir si des traces de coulures blanches de ldr séché apparaissent dessus. il faut bien sûr avoir un tuyau de trop plein qui descend assez bas pour ne pas asperger le radiateur.
Sinon , la raison de fuite de ldr la plus probable (surtout avec un radiateur récent) , est plutôt au niveau des durites et surtout de leurs raccords... en tout cas pour moi c'est le premier truc à contrôler : à la fois le moins grave , le moins cher , le plus facile à arranger, et l'une des raisons les plus courantes .
Par contre, parfois ça peut être de la micro fuite quasi indétectable. (ou aussi si ça goutte directement par terre sans laisser de traces de coulures )