Auteur Sujet: Pas de nouvelles ?  (Lu 2891 fois)

Hors ligne Leveque

  • Expert
  • *
  • Messages: 380
    • Voir le profil
Re : Re : Pas de nouvelles ?
« Réponse #15 le: février 06, 2021, 21:00:59 »
Je tiens à préciser encore une fois que le forum, c'est différent du club car le forum est ouvert à tous et pas seulement aux membres.
Donc, si on a des remarques ou des problèmes avec notamment les pièces du club, on s'adresse d'abord aux membres du bureau ou directement au GO principal mais on ne vient pas sur le forum avant de s'assurer que sa demande est prise en compte par le club.
Lorsqu'un joueur de foot a un problème avec son entraineur, il va voir le président, pas les supporters (sauf peut être à Marseille).
Je n’avais juste pas fait attention qu’il y avait un forum « interne » au club, je ferais plus attention la prochaine fois..
oui, Marseille c’est pas le bon exemple... ;D
J’vais mourir c’est honteux ! J’lui réponds crève si tu veux, mais crève pas mes pneus !

Hors ligne Leveque

  • Expert
  • *
  • Messages: 380
    • Voir le profil
Re : Re : Pas de nouvelles ?
« Réponse #16 le: février 07, 2021, 19:48:15 »
Bonjour à tous,
Je n'interviens que très rarement sur le forum...
Il y a 3 sujets distincts dans le message et les échanges qui en découlent :
- stock 0 chez Michel Dachy : Armand te dira si en effet on prévoit de réapprovisionner ou si il faut chercher ailleurs (et on pourra t'aiguiller).
- "Pas de nouvelle" : le titre est justifié puisque nous avons sur janvier et décembre 7 commandes chez Louis Lého (On peut citer), dont la tienne, qui ne sont pas traitées. 1 mois c'est normal, 2 mois non, sauf si on répond en expliquant pourquoi. Louis est visiblement mal "connecté". Nous allons en discuter pendant notre prochaine réunion de bureau. Merci pour ta patience
- "bénévolement" : personne ne semble avoir remarqué la () qui suit ce mot dans ton message. Moi oui. On accepte évidemment toute contribution, même infime, dans nos activités (bulletin, pièces, sorties, ...), qui n'ont qu'un seul but : se faire plaisir en faisant rouler nos autos. Il suffit que tu proposes.
Bon courage pour la restauration !

Yoann, GO principal

Bonsoir,
Je remercie MR le président pour son intervention et sa bienveillance  ;)

Concernant le stock de pièces disponibles ou non, il n y’a pas de presse pour les recevoir, je voulais juste savoir où cela en était et que peut-être les membres qui s’en occupent avaient un soucis personnel (c’est ce que j’ai pensais en premier en tout cas),voilà, j’en sais un plus maintenant...
À propos de mon éventuelle participation au club, je peux aider par exemple pour ceux qui ont des problèmes mécaniques( besoin d’une fosse, pont, soudures, montage de pneus, mais pas équilibrage car équilibreuse trop moderne ou juste le passage d’une jante avec « trou » au milieu ), je suis sur Caen...
Bref, ou autre chose selon mes disponibilités ?
Ah si ! je peux conduire un bus (j’ai été conducteur de bus durant 12 ans ) un ou camion si besoin ! ;)
Ok, je sors... :o
J’vais mourir c’est honteux ! J’lui réponds crève si tu veux, mais crève pas mes pneus !