+1 comme Jean Christophe, essaie de neutraliser le pulverisateur Elval , déjà le tester (le démonter de la pipe, refixer la canalisation d'essence et voir ce qui se passe)
Si ça fuit par la buse il faut le remplacer (le kit Aubry ne répare pas le clapet caoutchouc, il arrête la fuite corps/filetage (j'ai d'ailleurs fait un tuto pour cette réparation,
https://forum.leclub404.com/index.php/topic,10472.msg97261.html#msg97261 ).
Une fois déposé , si ça ne fuit pas brancher la cosse électrique et tenter de démarrer: si ça pulvérise c'est ok et le non-démarrage vient d'ailleurs
Si ça ne fait rien une breve pissette de démarrant moteur dans son filetage pour voir ce qui se passe.
Si ça pête tu as trouvé.
Généralement un pulvérisateur Elval mort ne fait pas "clac" lorsqu'on met un + sur la cosse isolé (avec bien entendu le reste au -
Si ça ne démarre pas tu as mis beaucoup de sous dans une recherche un peu confuse ( la sedis n'est pas vraiment une cause de non démarrage, sauf si elle est cassée ).
Après avoir fait ces vérifications reviens vers nous, un pulvérisateur se trouve mais ça devient une pièce peu courant et chère car montée également sur les 504 et souvent "fuitarde".
A suivre donc attentivement, donne nous des nouvelles !