Auteur Sujet: Recherche JOINT caoutchouc sous enjoliveur inférieur de vitre de custode G & D  (Lu 1055 fois)

Hors ligne hu06566

  • Débutant
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • 1965 Peugeot 404 Coupe body works images
    • E-mail
Chers tous!
Je recherche le JOINT caoutchouc sous enjoliveur inférieur de vitre de custode G & D pour mon coupé. Ce sont les P / N: 8575.08 et 8576.07 à la page 85E-F. Quelqu'un les a-t-il à vendre? Ou une idée où puis-je les trouver? Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec une image de la pièce, ou mieux, le dessin du profil du joint avec des dimensions? Toute information sur ces joints est la bienvenue!

Il y a une autre pièce que je recherche. C'est l'agrafe qui détient le ENJOLIVEUR de vitre de custode inférieur. P / N: 6986.30 à la page 85F. Quelqu'un les a-t-il à vendre? Ou une idée où puis-je les trouver? Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec une image de la pièce, ou mieux, le dessin de la pièce avec des dimensions? Toute information sur cet agrafe est la bienvenue!

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

Merci à tous pour toute l'aide,

Meilleures salutations,
Zsolt
« Modifié: février 14, 2023, 12:57:13 par hu06566 »

Hors ligne gonzalez33

  • Débutant
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonjour,

Je suis également à la recherche de ces deux joints inférieur custode 1875.08 et 1876.07 , si quelqu'un peux s'il vous plait nous donner une idée d'un autre profil de joint avec les même dimensions ?

Merci par avance.

Hors ligne hu06566

  • Débutant
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • 1965 Peugeot 404 Coupe body works images
    • E-mail
Chers tous,

Aucune réponse de personne. Peut-être que quelqu'un a une photo de ce joint et de l'agrafe? Comme ces pièces me manquent, je ne comprends pas comment cet agrafe tient l'enjoliveur.
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet, s'il vous plaît?

Merci,
Zsolt

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4619
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Je ne m'etais pas embeter , j'ai fixé la vitre avec de la colle à pare-brise. Je ne sais plus exactement et pas de photos avant et pendant :(
Mais plus d'eau , joint exterieur joli. Lors d'un prochain demontage j'aurais plus de travail , mais tant pis....
L'enjolieur inox vient cacher tout cela , quand tu auras fait un beau joint avec la colle noire.
Apres j'ai encore fait un raccord avec la colle entre l'enjoliveur une fois monté et la vitre. Tu bourres et tu racles l'exedent avec une spatule plastique ou caoutchouc.
Un peu comme faire un joint dans un cuisine ou salle de bain avec du silicone.



« Modifié: février 14, 2023, 15:48:07 par Fritschy »
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4560
    • Voir le profil
    • E-mail
Je pense aussi que c'est la solution de la sagesse car le joint original n'est qu'un profilé en U coincé par deux équerres (en général rouillées à mort) qui n'attend qu'une chose : se remplir d'eau et de poussière ..
Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne richard

  • Expert
  • *
  • Messages: 577
    • Voir le profil
Le joint des entourages de cerclo de phares ne pourrait pas convenir .
404 cab , fregate 55 ,caravelle 67

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5324
    • Voir le profil
    • E-mail
Non trop petit!
J'avais trouvé un joint en U chez ENPI! nickel...

Hors ligne hu06566

  • Débutant
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • 1965 Peugeot 404 Coupe body works images
    • E-mail
Cher Artman !

Merci pour l'idée.
Pouvez-vous préciser quel joint en U est parfait de ENPI?
Merci!

Cordialement,
Zsolt

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5324
    • Voir le profil
    • E-mail