Auteur Sujet: recherche voiture ancienne pour tournage film / clip sur Reims  (Lu 1298 fois)

Hors ligne Jean-Marc

  • Débutant
  • *
  • Messages: 67
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonjour à tous. Si vous habitez sur Reims ou dans ses environs, ce message s'adresse à vous.

Ma fille Anne-Hortense, étudiante à Sciences PO Paris, campus de Reims, en 1ère année, cherche des voitures anciennes pour le tournage d'un clip / film (campagne élections Bureau des Etudiants) à Reims.

Vous avez une 404 ou toute autre voiture ancienne, vous avez envie de lui dégourdir un peu les roues en ces temps de confinement, vous avez en vie d'immortaliser votre voiture ancienne pour la bonne cause, vous voulez aider bénévolement des jeunes qui essaient de bouger en cette période pas facile pour eux, n'hésitez plus.

Merci de me contacter dans ce fil du forum, ou par MP, ou au 06 19 74 20 75. Je ferai le lien. Cordialement

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6408
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : recherche voiture ancienne pour tournage film / clip sur Reims
« Réponse #1 le: mars 10, 2021, 14:28:54 »
Bonjour,

vous devriez contacter l’association locale : http://www.bce-reims.com/.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Clé à Molette

  • Expert
  • *
  • Messages: 238
  • La voiture ancienne au quotidien !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : recherche voiture ancienne pour tournage film / clip sur Reims
« Réponse #2 le: mars 13, 2021, 21:52:56 »
Malheureusement trop loin pour faire l'aller-retour dans la journée en Juvaquatre.  :'(
La voiture ancienne, c'est comme l'apéro. C'est toujours mieux avec les copains!

- Pédalo - VéloSolex 3800 de 1966
- Adèle - Vivaquatre ADL2 de 1936
- Juju - Juvaquatre Dauphinoise break de 1956
- Cerise - 404 berline luxe de 1967 au quotidien!

Hors ligne Jean-Marc

  • Débutant
  • *
  • Messages: 67
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : recherche voiture ancienne pour tournage film / clip sur Reims
« Réponse #3 le: mars 15, 2021, 13:49:27 »
Merci de l'attention Clef à Molette, c'est sympa. En plus j'aime bien les Juvaquatr :)
Je crois que je vais faire l'AR avec ma 404 cab. 3h aller, 3h retour. ça devrait le faire. Faut juste bien viser entre 6h et 18h...

En ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1614
    • Voir le profil
    • E-mail
Merci de l'attention Clef à Molette, c'est sympa. En plus j'aime bien les Juvaquatr :)
Je crois que je vais faire l'AR avec ma 404 cab. 3h aller, 3h retour. ça devrait le faire. Faut juste bien viser entre 6h et 18h...

Tu peux aussi le faire sur deux jours et en profiter pour visiter les caves et/ou la cathedrale :)
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : recherche voiture ancienne pour tournage film / clip sur Reims
« Réponse #5 le: mars 15, 2021, 19:58:17 »
Jean Marc j'ai failli zapper ta demande par sms, c'est du M16, sorry pour le retard j'avais zappé...
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Jean-Marc

  • Débutant
  • *
  • Messages: 67
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : recherche voiture ancienne pour tournage film / clip sur Reims
« Réponse #6 le: mars 16, 2021, 16:10:00 »
Pas de soucis ILQ. J'ai trouvé. Bouchon et joint changé, vidange faite, plus de fuites.

Pour le sujet de ce post, ma fille croule finalement sous les coups de tel de propriétaires de véhicules anciens sur Reims. Le secrétaire des Belles Champenoises d'Epoque a relayé avec efficacité la demande auprès des membres. Merci à lui et aux membres qui se sont manifestés.