Auteur Sujet: FOLIE FURIEUSE  (Lu 2753 fois)

Hors ligne ma*404* carbu*64*et*moi

  • Expert
  • *
  • Messages: 304
  • 14/03/64. N°4459363
    • Voir le profil
Re : FOLIE FURIEUSE
« Réponse #15 le: mai 03, 2021, 07:51:24 »
Bonjour à tous,

Ce que tu dis Maximidas fonctionne dans les "deux sens" si tu veux être juste, philosophe et objectif, et tu dois aller au bout de ton raisonnement qui se tient, bien sûr,  mais tu en oublies la moitié , alors il faut finir ta phrase  :
"Dans 5 ou 10 ans peut-être, vous ne mettrez même pas le lien sur le forum sur la même annonce qu’aujourd’hui à 70 keuros." qui n'est pas assez longue, il fallait obligatoirement rajouter  :
"Dans 5 ou 10 ans peut-être, vous ne mettrez même pas le lien sur le forum sur la même annonce qu’aujourd’hui qui se casse le gueule et qui vaudra plus grand chose, parce que ceci, parce que cela, parce que la mode sera passé, parce que on s'en foutra du vintage, parce que on aura plus le droit de rouler sous peine de prison, parce que blablabla, parce que blablabla, parce qu'on sait jamais de quoi demain est fait tout simplement"

Qui peut dire de quoi demain sera fait  ? Qui aurait dit il y a encore deux ans que l'être humain se promenera avec un masque sur le visage, que nous n'aurons plus le droit de nous embrasser et de nous serrer la main, que les voyages seraient interdits, qu'il faudrait des papiers et des laisser passer...nous aurions tous éclater de rire et mis cela sur l'abus d'apéritif !!! et pourtant......alors franchement, ca peut valoir beaucoup demain ou plus grand chose...c'est d'ailleurs le piment de la vie que tout ne soit pas écrit.
Et oui, perso, même en "2021" je trouve que c'est du foutage de gueule, mais là c'est "perso" pas "historique".....
Mon N° série : 4459363 du 14/03/64. Jean Gabin en a une dans : l'âge ingrat, deux hommes dans la ville, sous le signe du taureau, le soleil des voyous, La horse, Verdict . Et Gabin "le dabe" ne n'est pas souvent trompé : alors roulons en 404

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6441
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : FOLIE FURIEUSE
« Réponse #16 le: mai 03, 2021, 09:19:10 »
C'est vrai, la tendance s'inversera peut-être, et la bulle explosera peut-être aussi. On n'est jamais à l'abri des surprises.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4620
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : FOLIE FURIEUSE
« Réponse #17 le: mai 03, 2021, 09:32:00 »
Si les ecolos passe en 2022 , c'est fini de rouler en anciennes. ;) De toutes façons l’espérance de vie de nos voitures est fortement réduite.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : FOLIE FURIEUSE
« Réponse #18 le: mai 03, 2021, 21:03:43 »
Houlaa mon Christophe,

 Comtois rends toi: nenni ma foi

Mes racines m'interdisent de penser comme toi, même si il faut payer plus de PV que de carburant je continuerai jusque qu'à ce que je ne puisse plus tourner le volant par moi même !

même si je dois fabriquer l'essence moi-même !!
Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4620
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : FOLIE FURIEUSE
« Réponse #19 le: mai 03, 2021, 23:15:41 »
Je suis d’accord avec toi, mais regarde ce qui se passe depuis un an avec les consignes sanitaires.
Qui aurait dit que l’on ne pourra sortir à cause d’un couvre-feux, qu’il faudra avoir un passe sanitaire pour vivre....
C’est pourquoi je reste très pessimiste sur l’avenir.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6441
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
« Modifié: mai 04, 2021, 11:34:00 par Maximidas63 »
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne jfg

  • Amateur
  • *
  • Messages: 145
    • Voir le profil
Re : Re : FOLIE FURIEUSE
« Réponse #21 le: mai 04, 2021, 16:29:40 »
Si les ecolos passe en 2022 , c'est fini de rouler en anciennes. ;) De toutes façons l’espérance de vie de nos voitures est fortement réduite.
Les écolos en 2022 :o Parle pas de malheur......dèjà qu'ils interdise l'arbre de Noêl dans les écoles au pretexte qu'on saccage les forêts ! si si,, vu !
Pour le reste, effectivement, après consultation des annonces, un cabriolet à 70.000 euros, c'est abusé !!! :P
Les anciennes ont le vent en poupe, mais cela peut tout à fait changer un jour, rien n'est figé dans le marbre.
Dans les années 80/90, on jettait les DS, vous avez vu les prix ? 10.000 euros pour un modèle basique en moyenne....

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5325
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : FOLIE FURIEUSE
« Réponse #22 le: mai 04, 2021, 18:09:00 »
Dire qu'un jour tres lointain l'ancienne vaudra plus un clou!..