Le Club Peugeot 404 > Général

Autoradio Retrosound

(1/19) > >>

Anthony51:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, dans ma berline j'ai l'autoradio d'origine, il s'allume mais ne capte plus rien.

Je souhaite donc changer l'autoradio (déjà démonté) pour un moderne, mais je ne veux pas d'un autoradio horible dans ma voiture !

<br /><br />

J'hésite à acheter un autoradio Retrosound qui paraissent très bien et qui sont aussi bonnes dimensions. Mais extrêmement cher !

Certain d'entre vous en ont-il déjà monté ? Des avis ?

https://www.classicautoelec.com/fr/autoradio-rétrosound-hermosa/11852-autoradio-rétrosound-hermosa-ivoire.html

Sur les salons j'ai déjà vu un gars qui rachetait des vieux autoradios pour les moderniser et les revendre, mais je ne retrouve pas. Quelqu'un aurait pris sa carte ?

Merci par avance !  :P

ILQ:
Oui c'est mon ami François DEGREVE  fdegreve@@noos.fr , enlève un @

06soixante dix sept 50 30 28

Donne lui le bonjour de Jean Marc F&Chrome

Il est sur Strasbourg

Anthony51:
Super merci !

Il les modernise c'est bien ça ?

Maximidas63:
Nous avons déjà parlé des différentes solutions autoradios pour 404 sur le forum, à rechercher.

Classic Auto Elec fait régulièrement des codes remises, jusqu’à 20% au moment de Noël. Il n’y en a plus eu depuis la Covid car ils doivent moins vendre, comme tous les pros du domaine. On peut imaginer que ça reviendra lorsque les salons auront repris, donc patienter si ce n’est pas urgent. Il n’est pas dit que transformer un ancien autoradio en moderne soit moins chers. Au final, comme toujours on ne peut pas dire que c’est cher en tant que tel : ce n’est pas comparable avec le Kenwood à 49 euros de chez Feu Vert.

Jérôme:
Je n’avais jamais vraiment regardé sur le site classicautoelec.
Des autoradios d’aspect vaguement ancien entre 280 et plus de 500€
Ça vous paraît pas horriblement cher pour une chinoiserie ?   ???

Ici Une autre adresse d’un gars rencontré à automédon qui reconditionne d’anciens autoradio avec FM etc..
<br /><br />

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile