Auteur Sujet: Pièces ?  (Lu 1622 fois)

Hors ligne Leveque

  • Expert
  • *
  • Messages: 380
    • Voir le profil
Pièces ?
« le: mai 10, 2021, 20:20:01 »
Bonjour,

Où en sont les diverses demandes de pièces au club, car aucune nouvelle ?

Jean-Jacques.
J’vais mourir c’est honteux ! J’lui réponds crève si tu veux, mais crève pas mes pneus !

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6436
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Pièces ?
« Réponse #1 le: mai 10, 2021, 20:35:01 »
Mieux vaut passer par un coup de téléphone ou courrier électronique à un membre du bureau que par le forum pour ce genre de problème.

https://forum.leclub404.com/index.php/topic,12005.0.html

https://forum.leclub404.com/index.php/topic,11771.0.html
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Trésorier

  • Membres club 404
  • Débutant
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Re : Pièces ?
« Réponse #2 le: mai 10, 2021, 23:08:58 »
Mieux vaut passer par un coup de téléphone ou courrier électronique à un membre du bureau que par le forum pour ce genre de problème.

https://forum.leclub404.com/index.php/topic,12005.0.html

https://forum.leclub404.com/index.php/topic,11771.0.html

+1, il a toujours rien compris, ce n'est pas ici qu'il aura sa réponse.
Aucune nouvelle parce qu'il ne s'adresse pas au bon endroit. Et pas faute de l'avoir dit.
S'il veut les services d'une société, qu'il commande à une entreprise avec des salariés, pas une association de bénévoles.
« Modifié: mai 10, 2021, 23:58:51 par Trésorier »
"Avant de critiquer un bénévole, demande toi si tu peux le remplacer"

Hors ligne Hakim60

  • Membres club 404
  • Amateur
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pièces ?
« Réponse #3 le: mai 11, 2021, 00:58:31 »
il m’avait dit qu’il avait déjà appelé membre du bureau et qu’on ne lui réponds pas même en laissant des messages.








« Modifié: mai 11, 2021, 01:17:00 par Hakim60 »

Hors ligne Leveque

  • Expert
  • *
  • Messages: 380
    • Voir le profil
Re : Pièces ?
« Réponse #4 le: mai 11, 2021, 03:07:50 »

(Il) a bien fait comme on lui a dit, mais (il) a fini par commander dans une entreprise avec des salariés puisque l’association de bénévoles ne lui donnait aucune réponse; c’est bien simple (il) ne va même plus voir la liste des pièces détachées du club depuis des mois puisque cela ne lui sert à rien ! Merci Série 04, nrpieces auto et rétro achats, et merci aussi à Hakim60 !  ;) Et excusez-le du dérangement !





[/quote]
« Modifié: mai 11, 2021, 03:15:06 par Leveque »
J’vais mourir c’est honteux ! J’lui réponds crève si tu veux, mais crève pas mes pneus !

Hors ligne Trésorier

  • Membres club 404
  • Débutant
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Pièces ?
« Réponse #5 le: mai 11, 2021, 10:56:22 »
Je pense que tout le monde confond tout, que les personnes ne lisent pas l'intégralité des messages et ne gardent et/ou ne comprennent que ce qui les intéressent.
Tout le problème des réseaux sociaux actuellement, on perd la notion du contact direct, et cela favorise les fausses informations.

et donc :

1 - Je n'ai pas dit que c'est normal que Leveque n'ait pas de réponse sur ses demandes de pièces, je dis simplement au départ que ce n'est pas le bon endroit pour obtenir des réponses à ses questions, Le forum, ce n'est pas le club

2 - Pourquoi Leveque remet un sujet identique sur le forum puisque il a déjà posé la question et qui s'appelait : "pas de nouvelles ?"
Il y a eu une réponse du Président (c'est pour Hakim qui dit que personne ne répond !)
D'où ma réponse certes sèche, mais pourquoi poser une 2ème fois la même question ici, il n'y aura toujours pas plus de réponse que la première fois.
On pourrait donc en déduire que c'est fait exprès pour critiquer le club !

3 - et au final, si notre façon de gérer les pièces ne lui convient pas, je propose simplement de voir avec des sociétés, qui pourront lui proposer un service que l'on ne peut offrir en tant qu'association, service commercial avec des horaires d'ouverture, service après vente.......

Maintenant, je pense que sur l'ensemble des pièces fournies aux adhérents, le club est très actif, mais reste que c'est du bénévolat et qu'il faut accepter cela.
Il est sur que ces derniers temps, nous avons accumulés des soucis de disponibilité de personnes et une panne informatique (voir le message sur ce sujet) et comme nous ne sommes pas une société, on ne prend pas d'intérimaire et nous n'avons pas de service informatique.

Alors pour remettre le sujet sur des bonnes rails, je reformule ma réponse initiale.

Bonjour,

Où en sont les diverses demandes de pièces au club, car aucune nouvelle ?

Jean-Jacques.

Bonjour Jean-Jacques

Je pense que cela fait référence à une commande passée sans retour de la part du club ?
et bien, elles sont en cours de traitement.
Pour obtenir une réponse plus précise sur un cas particulier, merci de prendre contact directement avec le gestionnaire de stock en charge des pièces commandées, il y a ses coordonnées sur le site au moment de la commande.
Et en cas de non réponse du gestionnaire, joindre le Président dont les coordonnées sont dans le bulletin.
Comme déjà répondu dans le sujet "pas de nouvelles", ce n'est pas sur le forum qu'il faut demander des informations de suivi sur une commande en cours.
Bonne journée
« Modifié: mai 11, 2021, 10:58:42 par Trésorier »
"Avant de critiquer un bénévole, demande toi si tu peux le remplacer"

Hors ligne Hakim60

  • Membres club 404
  • Amateur
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Pièces ?
« Réponse #6 le: mai 11, 2021, 16:53:26 »

(Il) a bien fait comme on lui a dit, mais (il) a fini par commander dans une entreprise avec des salariés puisque l’association de bénévoles ne lui donnait aucune réponse; c’est bien simple (il) ne va même plus voir la liste des pièces détachées du club depuis des mois puisque cela ne lui sert à rien ! Merci Série 04, nrpieces auto et rétro achats, et merci aussi à Hakim60 !  ;) Et excusez-le du dérangement !





[/quote]



De rien, Jean-Jacques.