Auteur Sujet: Attestation pour Assurance  (Lu 1709 fois)

Hors ligne nico34

  • Expert
  • *
  • Messages: 207
  • Cabrio 66
    • Voir le profil
    • E-mail
Attestation pour Assurance
« le: mai 22, 2021, 23:05:27 »
bjr au secrétariat du club
vous m'excuserez d'avoir oublié votre nom....je ne suis pas très fort côté administratif :)
afin de pouvoir assurer ma 404 (je change car mon assureur MACIF ne couvre pas grand chose et pas le vol !) le nouvel assureur, Mascotte, me demande la carte de membre du Club
je peux vous donner mon mail en mp
vous remerciant par avance et excellent we

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6437
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Attestation pour Assurance
« Réponse #1 le: mai 22, 2021, 23:08:42 »
Comme expliqué en sujet épinglé dans cette rubrique du forum, il ne faut pas passer par le forum pour ce genre de demandes. Le secrétaire de toutes façons ne lit pas le forum donc il ne risque pas de voir votre demande.

https://forum.leclub404.com/index.php/topic,11771.0.html

En allant dans l’espace privé du site réservé aux adhérents, tu pourras t’éditer une pseudo carte de membre qui devrait être suffisante pour souscrire l’assurance.
« Modifié: mai 22, 2021, 23:21:59 par Maximidas63 »
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2586
    • Voir le profil
Re : Attestation pour Assurance
« Réponse #2 le: mai 22, 2021, 23:23:55 »
Bonjour,
Juste une petite question en passant...
Quel rapport entre le fait d’assurer sa voiture et celui d’être membre d’une association ?
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6437
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Attestation pour Assurance
« Réponse #3 le: mai 22, 2021, 23:33:03 »
Va voir sur le site de Mascotte, en théorie ça donne une remise, mais quant à savoir de combien elle est... Je n’ai pas trouvé.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Anthony51

  • Expert
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attestation pour Assurance
« Réponse #4 le: mai 22, 2021, 23:49:20 »
Je suis chez mascotte, apparement ils offrent les frais de courtage aux adhérents de club ;)
Berline "Super luxe" Eau vive -intérieur rouge 1966 coupleur Jaeger
Peugeot 204 Berline 1972
Peugeot 504 Berline TI 1978

Hors ligne nico34

  • Expert
  • *
  • Messages: 207
  • Cabrio 66
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attestation pour Assurance
« Réponse #5 le: mai 24, 2021, 13:04:27 »
merci bien Maximisas pour ta réponse.....et désolé de polluer avec une question administrative
après être rentré dans l'espace privé pas de fenêtre ou lien pour avoir une pseudo carte de membre....help :'(
par ailleurs je confirme de pas avoir fait la simulation pour connaitre le montant de la réduction
merci de vos aides

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6437
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Attestation pour Assurance
« Réponse #6 le: mai 24, 2021, 13:32:56 »
Tu es adhérent, tu prends le bulletin ou la feuille où il y a les coordonnées des intéressés (occasion de retrouver leur nom d’ailleurs), et tu contactes directement les personnes concernées : le forum n’est absolument pas fait pour ce genre de demandes, comme expliqué dans le sujet épinglé. D’ailleurs comme déjà dit, le secrétaire n’est même  pas sur le forum.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Trésorier

  • Membres club 404
  • Débutant
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Attestation pour Assurance
« Réponse #7 le: mai 25, 2021, 15:53:25 »
Bonjour
Les adhésions ne se trouvent pas sur le site internet du club, mais dans un logiciel en ligne qui s'appelle "GALETTE" et c'est dans cet outil que l'on obtient carte de membre et attestation de paiement de cotisation.
Ceux qui règlent par PayPal connaissent bien cet outil. Le lien se trouve dans le formulaire d'adhésion et/ou de ré-adhésion.
La nouveauté depuis l'année dernière, c'est le paiement par Carte Bancaire sur le site partenaire HelloAsso. Lors du règlement, une attestation est envoyée automatiquement.
Nous vous invitions à privilégier ce mode de paiement pour vos prochaines ré-adhésions.

Rappel : Le forum n'est pas le bon endroit pour poser des questions aux membres du bureau. https://forum.leclub404.com/index.php/topic,11771.0.html

PS : Nicolas, attestation envoyée avec la procédure pour le faire soi-même (j'ai fait une exception)
« Modifié: mai 25, 2021, 16:45:55 par Trésorier »
"Avant de critiquer un bénévole, demande toi si tu peux le remplacer"

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6437
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Attestation pour Assurance
« Réponse #8 le: mai 25, 2021, 16:22:15 »
D’une certaine manière si, puisque sur le site du Club, en cliquant sur inscription, ça amène sur Galette.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Trésorier

  • Membres club 404
  • Débutant
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Re : Attestation pour Assurance
« Réponse #9 le: mai 25, 2021, 16:42:33 »
D’une certaine manière si, puisque sur le site du Club, en cliquant sur inscription, ça amène sur Galette.

Sur le site, ce n'est qu'un lien qui redirige vers un autre site.
Techniquement, nous sommes bien sur 2 outils complètement séparés, on n'est pas obligé de passer par le site pour arriver sur Galette.
"Avant de critiquer un bénévole, demande toi si tu peux le remplacer"