Auteur Sujet: recherche bouchon de vase de liquide de frein 404 Cab 1966 ou adaptable  (Lu 1479 fois)

parigot

  • Invité
Bonjour,
mon bouchon est fêlé en deux et je le recolle de temps en temps avec de la collee forte, mais lorsqu'il fait trop chaud, ça se décolle :-) ... Bref, je recherche un nouveau ancien bouchon.  Ou, si vous connaissez, un bouchon "nouveau"  qui s'adapte sur ce genre de vase. Mon Cab est de 1966, ancien modèle donc.
Merci de vos conseils, de vos pistes ou de vos propositions. Binh
https://i.ibb.co/QD5bpXn/bouchon-liquide-de-frein-404.jpg
<br /><br />
« Modifié: juin 17, 2021, 11:40:41 par parigot »

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Hello,

Sauf si il n'y en a pmus, c'est dispo au Club
Berline SL injection 1966.

parigot

  • Invité
je suis membre du club, comment faire pour contacter le club et acheter le bouchon, si il en reste? :-)  merci

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Il faut se connecter à la partie privée réservée aux membres du site du Club.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

parigot

  • Invité
pas reussi à me connecter en tant que membre pour accès à la boutique des membres
est ce qu'il y aurait un e mail direct? merci

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Essaye en navigation privée, ça résous 90% des problèmes.
Il fait mettre ton mail en identifiant et ton code postal en mot de passe

Dis nous si ça fonctionne
Berline SL injection 1966.

parigot

  • Invité
non, cela ne fonctionne pas sur le site du club 404 : je tenet de me connecter en mettant mon mail puis mon département mais cela ne fonctionne pas

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1613
    • Voir le profil
    • E-mail
non, cela ne fonctionne pas sur le site du club 404 : je tenet de me connecter en mettant mon mail puis mon département mais cela ne fonctionne pas
ton mail d'inscription au club, pas celui du forum si c'est different, et ton code postal, pas uniquement ton departement
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

parigot

  • Invité
oui oui , ai meme vérifié sur galette mon mail  et mon code postal en entier :-)  cela ne fonctionne pas

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Et tu as mis ton navigateur en navigation privée ?
Berline SL injection 1966.

parigot

  • Invité
ah oui, là cela fonctionne... Je n'avais pas compris qu'il fallait que le navigateur soit en mode privé.. je pensais que "privé" voulait dire espace membre :-)
 je vais contacter "Fred"

Merci!!!!

parigot

  • Invité
Bien pu commander mon bouchon au Club avec Fred et livré dès le lendemain! le bouchon est impeccable, il a juste fallu que je change les cosses rondes par des plates!  Merci au Club 404!

Hors ligne Jean-YvesL

  • Expert
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
    • E-mail
Dis moi Parigot,

quelle est la référence du bouchon, je vais commander le même que toi.

Merci d'avance,

Jean-Yves
Profiter de la vie me semble raisonnable !
...Avec une 404 Peugeot cabriolet 1967 pour la balade et une Renault 12 Gordini 1973 pour faire du rallye VHRS

parigot

  • Invité
Re : recherche bouchon de vase de liquide de frein 404 Cab 1966 ou adaptable
« Réponse #13 le: juillet 01, 2021, 08:35:36 »
Contacte  Fred du Club en lui demandant le même bouchon que celui de Binh , il saura car c'est tout récent. Bouchon qui va sur le bocal en verre