Auteur Sujet: Ratés à chaud Kf2  (Lu 1972 fois)

Hors ligne Pierre-André

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Ratés à chaud Kf2
« le: juillet 20, 2021, 11:59:41 »
Bonjour à chacun,

Cela fait un moment que je n'avait pas écrit de sujet.
De retour en vacances en Charente (car je bosse en Drôme et je n'ai pas ma 404 avec moi), je prends mon temps pour bichonner ma 404 et la faire rouler aussi.
Mon problème se pose maintenant, j'ai des ratés à l'accélération que quand le moteur est chaud !!!
J'ai changé mon filtre avant pompe à essence et celui avant pompe à injection, changé mon condensateur, mes bougies... Toujours pareil !

Des idées ?
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En ligne Maximidas63

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Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #1 le: juillet 20, 2021, 13:04:20 »
Faisceau d’allumage ? Peut-être l’occasion de passer au Bougicord 3395.
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Hors ligne sloubu

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Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #2 le: juillet 20, 2021, 14:49:42 »
Trop riche? Injecteur de départ à froid qui envoie en permanence ? Quelle est la couleur des bougies ?

Hors ligne Pierre-André

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Re : Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #3 le: juillet 20, 2021, 15:53:39 »
Faisceau d’allumage ? Peut-être l’occasion de passer au Bougicord 3395.
J'ai mis ce faisceau lors de ma restauration.
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Hors ligne Pierre-André

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Re : Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #4 le: juillet 20, 2021, 16:03:38 »
Trop riche? Injecteur de départ à froid qui envoie en permanence ? Quelle est la couleur des bougies ?
Les bougies sont nickels.
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Hors ligne JUJU 77

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Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #5 le: juillet 20, 2021, 16:29:27 »
Souci de bobine ou d'allumeur ?
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Hors ligne Pierre-André

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Re : Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #6 le: août 10, 2021, 10:13:28 »
Souci de bobine ou d'allumeur ?
Changement bobine + changement tête allumeur car fissurée = toujours pareil.
Vérification des injecteurs, nettoyage, retarage = toujours pareil
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Hors ligne Armand60

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Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #7 le: août 10, 2021, 13:28:27 »
Ton réservoir est propre ? Elle démarre bien à chaud ?
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Hors ligne JEANNOT 29

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Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #8 le: août 10, 2021, 15:09:41 »
réglage de l'avance à l'allumage....????

type de l'allumeur, sur KF2 il faut un M50.

Hors ligne André 74250

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Re : Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #9 le: août 10, 2021, 15:25:17 »
réglage de l'avance à l'allumage....????

type de l'allumeur, sur KF2 il faut un M50.

EXACTEMENT . J'ai eu le même souci sur mon CAB injection de  1968 !
Après avoir tout changé, injecteurs, P.I., Pompe à essence ,vis platinées, bougies etc,  je me suis résigné à changer l' allumeur complet. Et je me suis aperçu que ce n' était pas un M 50 ! :-\
J'ai eu beaucoup  de chance car il en restait un neuf au Musée de l' Aventure PEUGEOT. Et depuis elle tourne comme une montre !

Hors ligne Fritschy

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Re : Re : Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #10 le: août 10, 2021, 16:04:22 »
réglage de l'avance à l'allumage....????

type de l'allumeur, sur KF2 il faut un M50.

EXACTEMENT . J'ai eu le même souci sur mon CAB injection de  1968 !
Après avoir tout changé, injecteurs, P.I., Pompe à essence ,vis platinées, bougies etc,  je me suis résigné à changer l' allumeur complet. Et je me suis aperçu que ce n' était pas un M 50 ! :-\
J'ai eu beaucoup  de chance car il en restait un neuf au Musée de l' Aventure PEUGEOT. Et depuis elle tourne comme une montre !

 ;) ;)toujours se mettre dans la configuration d'origine. Content qu'elle tourne comme une horloge.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Pierre-André

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Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #11 le: août 10, 2021, 18:21:18 »
Je ne connais pas la référence encore de l'allumeur. Mais pour moi, c'est l'origine car je ne l'ai pas changé et il a fonctionné parfaitement après ma restauration. j'ai pu faire plus de 1500 kms sans soucis.
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Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #12 le: août 10, 2021, 20:33:22 »
Le jeu aux soupapes est il bon?
De toute façon on peut pas venir vous dépanner aujourd'hui... Et ben, la dépanneuse est en panne !

Hors ligne Pierre-André

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Re : Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #13 le: août 25, 2021, 14:24:33 »
Le jeu aux soupapes est il bon?

Yes !
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Re : Ratés à chaud Kf2
« Réponse #14 le: septembre 07, 2021, 22:50:21 »
Vérifier le condensateur, même les neufs et de marque peuvent avoir des pb à chaud. Si le condo a été un peu défectueux, les vis platinées en ont pris un coup. Les nettoyer, lime ou toile émeri fine, les changer si besoin. Vérifier l'écartement des vis à 0.4 mm : moins la bobine chauffe et déraille, plus allumage faible à "haut" régime