Auteur Sujet: injecteur  (Lu 962 fois)

ben404

  • Invité
injecteur
« le: juillet 29, 2021, 20:21:20 »
Bonjour à tous,

Mon coupé injection 404 de 1963 me fait des misères, avec des soucis de surconsommation. Mon mécano a déjà réglé quelques problèmes mais a vu que deux injecteurs sont HS. je suis donc à la recherche d'injecteur 2 au minimum mais idéalement 4.
J'ai fait pas mal de recherche sur internet, en vain pour l'instant.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Excellente fin de semaine.
Salutations

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : injecteur
« Réponse #1 le: juillet 31, 2021, 10:18:17 »
Tu peux les démonter, les nettoyer aux ultrasons et les remonter. C'est parfois récupérable. Il faut les tester avec une pompe à tarer.  C'est assez galère à trouver et plutôt cher.

Armand
Berline SL injection 1966.

ben404

  • Invité
Re : injecteur
« Réponse #2 le: août 30, 2021, 19:33:16 »
Bonsoir, désolé pour cette réponse tardive; j'en ai peut-être trouvé d'occasion à tester.
Merci
Salutations

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2584
    • Voir le profil
Re : injecteur
« Réponse #3 le: août 30, 2021, 21:48:03 »
Bonsoir,
Bah...s’ils sont à tester ils sont peut-être dans le même état que les tiens  ::)
Comme a écrit Armand donne déjà les tiens à nettoyer , tu ne les reconnaitras plus .
Deleplace a champigny fait ça très bien. ;)
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne richard

  • Expert
  • *
  • Messages: 577
    • Voir le profil
Re : injecteur
« Réponse #4 le: septembre 02, 2021, 19:58:09 »
bonsoir
Je viens de le faire sur une bonne dizaine d'injecteurs , démontages ,nettoyage ultrasons ,puis tarage
la RTA donne une valeurs comprise entre 25 &30 bar pas évident de retrouvé de bonne valeurs entre ceux qui sont bloqués et ceux qui pisse a 10 . 15
bonne chance
404 cab , fregate 55 ,caravelle 67