Auteur Sujet: Quelle étapes suivre pour dépose boite C3 photo Vidéo ?  (Lu 1421 fois)

Hors ligne Dome57

  • Débutant
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • E-mail
Quelle étapes suivre pour dépose boite C3 photo Vidéo ?
« le: septembre 11, 2021, 15:54:31 »
Bonjour je doit sortir la boite de mon auto je vais déposer le pont  je me demande juste comment sortir la boite ?
que faut 'il déconnecter et comment ? existe t'il un tuto avec photo ou une vidéo ?
je me suis couchée  sous la voiture y a par exemple la trainglerie  ? ou tube d'embrayage ? sur le coté haut de la boite ca ce démonte  comment ? je suis amateur en mécanique je pense que cela serra ma plus gros intervention mécanique de ma vie  :'(

Hors ligne 404picard

  • Amateur
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Quelle étapes suivre pour dépose boite C3 photo Vidéo ?
« Réponse #1 le: septembre 11, 2021, 16:01:52 »
bjr,si tu n'a pas de pont ou de fosse,je te conseil de sortir le moteur,et aprés la bv,tu gagneras en confort cdlt

Hors ligne Dome57

  • Débutant
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Quelle étapes suivre pour dépose boite C3 photo Vidéo ?
« Réponse #2 le: septembre 11, 2021, 16:07:10 »
bjr,si tu n'a pas de pont ou de fosse,je te conseil de sortir le moteur,et aprés la bv,tu gagneras en confort cdlt

Bonjour j'ai un pont mobile  j'ai un accès facile je me demande juste une foi  le pont démonté  quoi démonté sur la voiture pour sortir la boite ?
je me pose la question pour la trainglerie ou tube d'embrayage qui et connecter a la voiture et a la boite.  je voudrai pas faire d'erreur   et tout cassée

<br /><br />

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Quelle étapes suivre pour dépose boite C3 photo Vidéo ?
« Réponse #3 le: septembre 11, 2021, 16:08:16 »
Sans sortir le moteur tu dois reculer le pont .. c'est chaud a faire tout seul et si t'es amateur!  :-\