Auteur Sujet: Salon de Lyon Epoquauto 2021  (Lu 2465 fois)

Hors ligne Anthony51

  • Expert
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
    • E-mail
Salon de Lyon Epoquauto 2021
« le: octobre 03, 2021, 14:49:38 »
Bonjour à tous !

Je compte me rendre au salon epoquauto de Lyon et j'ai vu que le club y sera !

Vous me confirmez que ça vaut le coup de faire 500km pour y aller ? On me la fortement conseiller.

Et a t'on des réductions en tant que membre du club ?
« Modifié: octobre 03, 2021, 16:00:48 par Maximidas63 »
Berline "Super luxe" Eau vive -intérieur rouge 1966 coupleur Jaeger
Peugeot 204 Berline 1972
Peugeot 504 Berline TI 1978

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6436
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Epoquauto Lyon 2021
« Réponse #1 le: octobre 03, 2021, 16:00:11 »
Vu le contexte, personne ne peut se risquer à lire dans la boule de cristal pour dire que cette édition sera un succès. Et comme toujours, tout dépend de ce que chacun cherche dans ce genre de voyages, donc on ne peut pas te dire si ça vaut le coup d’y aller ou pas pour cette année.

Personnellement ce salon, comme celui de Reims, est pour moi un moment de fête et je suis très attaché à faire le déplacement sur deux jours à chaque édition ainsi que le souper du Club 404.

Les adhérents du Club 404 bénéficient en effet de tarifs réduits et d’une vente directe des tickets d’entrée qui évitent la queue : le bon de commande sera comme d’habitude dans la feuille, le moment venu. Bon cette année prévente ou pas il risque d’y avoir la queue pour les passes sanitaires.

A titre personnel, j’attends, mais pour cette année je pense plutôt ne pas y aller, et préfère attendre un retour à plus de normalités.
« Modifié: octobre 03, 2021, 17:05:11 par Maximidas63 »
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6436
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #2 le: octobre 03, 2021, 17:20:10 »
Quand on parle du loup : la feuille n°117 pour commander les tickets vient de sortir.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Anthony51

  • Expert
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #3 le: octobre 03, 2021, 18:54:49 »
Oui je le vois également comme un moment de détente, je ne cherche plus rien de toute façon. Même si je repart quand même avec plein de chose  ;D


J’ai vu aussi !
Berline "Super luxe" Eau vive -intérieur rouge 1966 coupleur Jaeger
Peugeot 204 Berline 1972
Peugeot 504 Berline TI 1978

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6436
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #4 le: octobre 03, 2021, 19:11:21 »
Tout ce que l’on sait, c’est que ce salon va être encore marqué par la covid et qu’il ne reflétera donc pas ce qu’il est d’habitude. Reste à savoir si ça sera juste une ambiance masquée, ou un fiasco façon Reims en juin dernier. Je sais déjà qu’un certain nombre d’exposants habituels ont déjà décliné pour cette édition. Lorsque la liste sera publiée sur le site du salon, cela donnera déjà un aperçu. Peut-être que cela va redonner un peu d’intérêt à la partie extérieure sur le parking qui malheureusement ces dernières années ne méritait plus que l’on s’y attarde tant c’est devenu un parking quelconque d’hypermarché.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Anthony51

  • Expert
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #5 le: octobre 03, 2021, 19:18:30 »
Il me semble que la liste est en ligne, c'est comme ça que j'ai vu que le club y aller.

Pour ce qui est des grands événements, je pense que ça va repartir, la foire de Chalon par exemple est très bien repartie.

Pour ce qui est du Covid, il ne reste que le pass. Le masque est "obligatoire" mais pas portait. Que ce soit a Reims, à Chalon ou autre plus personne (notamment les organisateurs et les forces de l'ordre) ne partaient le masque.
Berline "Super luxe" Eau vive -intérieur rouge 1966 coupleur Jaeger
Peugeot 204 Berline 1972
Peugeot 504 Berline TI 1978

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6436
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #6 le: octobre 03, 2021, 20:10:19 »
Je n’ai pas réussi à consulter cette liste sur leur site, mais c’est peut-être un problème venant de chez moi. Le plan du salon est annoncé « en travaux » pour l’instant.

Reste à savoir aussi si comme chaque année, nous pourrons nous faire tamponner la main car c’est certes marqué comme d’habitude « toute sortie est définitive », mais avec le passe sanitaire c’est peut-être pour de vrai pour cette fois, auquel cas pour moi ça sera sûr que je n’irai pas à ce salon : je ne reste pas enfermé toute la journée.
« Modifié: octobre 03, 2021, 20:16:50 par Maximidas63 »
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4553
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #7 le: octobre 04, 2021, 01:53:28 »
Comment s'st passé le salon de Rouen il y a une quinzaine, ça peut être une indication ?

Perso j'étais à Sochaux, à la bourse au Musée et comme d'habitude c'est un petit truc, petit mais intéressant
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Alain51

  • Expert
  • *
  • Messages: 629
    • Voir le profil
Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #8 le: octobre 04, 2021, 20:58:56 »
J’irai à Epoquauto. Nous avons été privés pendant 18mois, alors maintenant que les salons et rassemblements redémarrent faut en profiter. d’autant plus que Les exposants font l’effort dans l’inconnu du nombre de visiteurs.
J’ai été à Autoclassic à Toulouse en septembre. Salon un peu pauvre mais des exposants très motivés à
à le grandir. J’y ai d’ailleurs trouvé un artisan sellier pas très loin pour les tapis pour ma 404.
La bourse d’Auterive a connu un grand succès. La place d’exposition des anciennes fut complète des 10h1/2. Beaucoup de pièces à mon goût. Un particulièrement déballait des pièces Peugeot en série 04 avec des tarifs parfois moins chers que sur lbc.
Allons autant que possible aux divers salons, bourses, rassemblements après cette période compliquée.
Cela redonne le moral aux exposants et organisateurs.
404 SL 1969

Hors ligne Anthony51

  • Expert
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #9 le: octobre 17, 2021, 20:13:13 »
Salut à tous,

Avez-vous des nouvelles pour les places tarifs clubs ? J'ai pris la mienne le lendemain de la parution de la feuille, mais je n'ai pas eu de nouvelles (depuis 15jours). J'ai pas d'inquiétudes et je sais que les membres du clubs sont tous des bénévoles passionnés, mais vu que le salon approche c'est pour avoir le temps de contrer les éventuels problèmes.
Berline "Super luxe" Eau vive -intérieur rouge 1966 coupleur Jaeger
Peugeot 204 Berline 1972
Peugeot 504 Berline TI 1978

Hors ligne Trésorier

  • Membres club 404
  • Débutant
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #10 le: octobre 17, 2021, 20:54:25 »
Salut à tous,

Avez-vous des nouvelles pour les places tarifs clubs ? J'ai pris la mienne le lendemain de la parution de la feuille, mais je n'ai pas eu de nouvelles (depuis 15jours). J'ai pas d'inquiétudes et je sais que les membres du clubs sont tous des bénévoles passionnés, mais vu que le salon approche c'est pour avoir le temps de contrer les éventuels problèmes.

Toutes les inscriptions par le site HelloAsso sont prises en compte. C'est Hervé, en charge de l'organisation pour le club , qui fera l'envoi. Comme c'est de manière dématérialisée, il y a encore du temps.
"Avant de critiquer un bénévole, demande toi si tu peux le remplacer"

Hors ligne Anthony51

  • Expert
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #11 le: octobre 17, 2021, 21:18:16 »
Salut à tous,

Avez-vous des nouvelles pour les places tarifs clubs ? J'ai pris la mienne le lendemain de la parution de la feuille, mais je n'ai pas eu de nouvelles (depuis 15jours). J'ai pas d'inquiétudes et je sais que les membres du clubs sont tous des bénévoles passionnés, mais vu que le salon approche c'est pour avoir le temps de contrer les éventuels problèmes.

Toutes les inscriptions par le site HelloAsso sont prises en compte. C'est Hervé, en charge de l'organisation pour le club , qui fera l'envoi. Comme c'est de manière dématérialisée, il y a encore du temps.


D’accord, merci beaucoup pour la réponse !
Berline "Super luxe" Eau vive -intérieur rouge 1966 coupleur Jaeger
Peugeot 204 Berline 1972
Peugeot 504 Berline TI 1978

Hors ligne Trésorier

  • Membres club 404
  • Débutant
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #12 le: octobre 19, 2021, 11:22:26 »
Il suffisait d'en parler, vos places sont envoyées par courriel depuis hier soir. Vérifiez vos spams, elles proviennent directement du salon en expéditeur.
"Avant de critiquer un bénévole, demande toi si tu peux le remplacer"

Hors ligne Anthony51

  • Expert
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #13 le: octobre 19, 2021, 15:03:23 »
Il suffisait d'en parler, vos places sont envoyées par courriel depuis hier soir. Vérifiez vos spams, elles proviennent directement du salon en expéditeur.


Effectivement, bien reçu hier et déjà imprimé :D Merci beaucoup et hâte de rencontrer ceux qui seront présent.
Berline "Super luxe" Eau vive -intérieur rouge 1966 coupleur Jaeger
Peugeot 204 Berline 1972
Peugeot 504 Berline TI 1978

Hors ligne Trésorier

  • Membres club 404
  • Débutant
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Salon de Lyon Epoquauto 2021
« Réponse #14 le: octobre 23, 2021, 10:23:55 »
Toutes les places disponibles au club sont vendues.
Il vous reste la billetterie du salon :

https://epoquauto.com/fr/commandez-vos-billets-pour-le-salon-epoqu-auto-en-ligne-et-evitez-les-files-d-attente-7
« Modifié: octobre 23, 2021, 10:29:00 par Trésorier »
"Avant de critiquer un bénévole, demande toi si tu peux le remplacer"