De rien
La première réfection : le moteur était bloqué, voiture restée 18 ans sans rouler donc réfection complète ...
La 2eme, Les sièges de soupapes c'est un classique, ils ont été bouffés par le sans plomb, les additifs n'ont pas suffi...
La 3eme,la bielle coulée, le vilebrequin n'avait pas été debouchonné lors de la 1ere réfection,les passages d'huiles ont fini par se boucher...
Après, là c'est quand même une fourchette basse niveau prix, je ne compte pas les véhicules annexes que j'ai dû avoir temporairement pour pallier aux pannes de la 404, avec les "kilométrages habituels" que j'ai quand je roule pleinement avec ma voiture quand j'ai du boulot et pas régulièrement avec des véhicules de prêt et autres achats de dépannage, je suis à 50euros de carburant par semaine, donc ça dépasse déjà...
Et aussi, j'ai tiré de tout ça une moyenne mensuelle, mais le coût n'est pas lissé en réalité, c'est plutôt que de temps en temps tu te retrouves à devoir sortir un gros billet de manière imprévue, alors que tu pensais que tout était OK car soi disant "refait à neuf", sauf que la qualité des pièces (et parfois du boulot des mécanos) fait qu'on en est jamais certain, de cet "état neuf".
Après, je relativise un peu mon propos car lors de la première réfection certaines bonnes adresses n'existaient pas encore ou n'étaient pas connues, notamment pour les moteurs (je pense en particulier aux échanges standard qu'on peut maintenant avoir)