Auteur Sujet: Recherche tiges filetées d'accroche de capote  (Lu 1465 fois)

atmp

• Invité
Recherche tiges filetées d'accroche de capote
« le: mars 20, 2012, 19:46:38 »
Bonjour,

Je recherche les tiges latérales et centrale pour accrocher ma capote.

Je n'ai jamais eu la centrale, et les latérales sont tordues.

Références :
8457.02 : Prisonnier d'accrochage latéral arrière, quantité : 2
8457.03 : Prisonnier d'accrochage central arrière, quantité : 1
8457.04 : Ecrou de prisonnier d'accrochage, quantité : 3

Sauriez-vous m'indiquer où en trouver, ou me donner les cotes pour les faire refaire ?

Je vois maintenant ce qu'il me faut. Quelqu'un peut-il juste m'indiquer le diamètre de ces tiges ? Merci.

Merci d'avance
« Modifié: avril 20, 2012, 17:16:21 par atmp »

Hors ligne BrunoL

• Débutant
  • *
Re : Recherche tiges filetées d'accroche de capote
« Réponse #1 le: février 06, 2022, 16:02:55 »
Bonjour

Je déterre ce vieux post (qui n'a jamais eu de réponse) , car j'ai "égaré" mes accroches AR de capote (capote jamais remontée et que je dois refaire)
Ces accroches sont désignées "prisonniers d'accrochage AR de capote", les 2  latérales sont identiques aux accroches de hard-top, et la centrale est spécifique (voir les références indiquées dans le post ci-dessous).

Si quelqu'un peut me poster des photos de ces éléments, ça m'aidera peut-être à les retrouver dans mon bazar de pièces ..., et/ou me donner les cotes si je dois en refaire.
Merci d'avance
Cabriolet 404 injection 1963 ivoire chantilly 1039 , Cabriolet 204 1969 bleu métal BK1158 , Coupé 104 ZS2 1979

Hors ligne ILQ

• Expert
  • *
« Réponse #2 le: février 06, 2022, 17:38:59 »
Dans mes souvenirs ce sont des tiges filetées M6
en attendant tu peux t'en fabriquer aisément si c'est bloquant pour ta restauration
Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Serge0764

• Expert
  • *
« Réponse #3 le: février 06, 2022, 23:11:07 »
Ben là je ne comprend pas bien pourquoi le sujet est déplacé en « petites annonce » car il me semble que Bruno a juste demandé des photos et/ou une description des pièces, ce qui va bien dans le sens « entr’aide » du forum...
J’essaierai d’en faire demain sur la mienne que je posterai dans « technique »
Je comprends bien que sur un forum il faut des modérateurs, mais modérons nos ardeurs parfois...  ;)
404 C 1963
Traction 11 B 1951
2 CV6 1985
Bond Equipe 2L 1968

Maximidas63

• Invité
« Réponse #4 le: février 07, 2022, 00:32:32 »
Le sujet originel est une recherche de pièces, pas de photos, donc une petite annonce, voilà pourquoi. :)

Hors ligne BrunoL

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: février 07, 2022, 20:49:21 »
Maximidas, j'ai repris le sujet originel posté par "atmp" car c'est le seul qui traitait de ces pièces (pour éviter de créer un post doublon qu'à juste titre tu n'apprécies pas, et pour m'éviter d'écrire les références qu'il avait déjà notées),  mais le titre est trompeur "recherche" , car à l'époque il recherchait déjà les cotes des pièces pour les refaire.
Dois-je créer un nouveau post dans le domaine technique ? car si quelqu'un répond avec des photos ou les "cotes" de ces petites pièces ça pourrait servir un jour à d'autres personnes.
Cabriolet 404 injection 1963 ivoire chantilly 1039 , Cabriolet 204 1969 bleu métal BK1158 , Coupé 104 ZS2 1979

Maximidas63

• Invité
« Réponse #6 le: février 07, 2022, 20:56:47 »
C’est très bien comme ça et en effet, c’est mieux que tout soit sur le même sujet, merci pour avoir repris à la suite.