Auteur Sujet: Fonctionnement 404 indenor  (Lu 712 fois)

Hors ligne Ma

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Fonctionnement 404 indenor
« le: février 19, 2022, 19:40:43 »
Bonjour voici un lien video youtube que jai fait cet apres midi concernant ma 404 pick up uxd indenor.



Si une personne experte peut me repondre ou m'appeler pour repondre aux questions presentées dans la video ca serait super . Voici mon numero de telephone : *******

A savoir que je my connais pas vraiment en mecanique donc desolé sy je mexprime pas bien . Desolé de repeter "quoi" a chaque phrase ..

Ma 404 fonctionne t elle correctement ?
Comment regler ce souci de ralenti ? Si on met pas de l'avance la voiture ne tire pas assez et "claque" . Si on met de l'avance le ralenti est difficile a gerer et le moteur claque ou gratte moins mais tire bien. Probleme a la pompe a injection ? Culasse ?
Et pour la fumee faut il que je change la ligne échappement?

Nhesitez pas a me telephoner ! A toute heure ! Si je decroche pas laissez un message .
Jhabite dans les Landes donc si il y a des personnes que je pourrai rencontrer pour faire essayer la voiture ca serez cool. Nhesitez pas a vous manifester.
Merci a vous. Sylvain

Edition : pas de coordonnées en clair sur le forum, dans votre intérêt, merci.
« Modifié: février 20, 2022, 13:12:39 par Maximidas63 »

Hors ligne Ma

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Fonctionnement 404 indenor
« Réponse #1 le: février 20, 2022, 12:19:45 »

Hors ligne stephane dturbo

  • Expert
  • *
  • Messages: 560
    • Voir le profil
Re : Fonctionnement 404 indenor
« Réponse #2 le: février 20, 2022, 13:23:59 »
votre numero de telephone n'apparaissant pas, je vous répond ici.
Donc avant démarrage tourner la molette de ralentit accéléré dans le sens des aiguilles d'une montre. Demarrez la voiture en accélérant puis en lachant ensuite l'accélérateur. Laissez tourner environ une minute ainsi puis partir. Selon moi il ya trop d'avance car voiture claque un peu au moment du passage de vitesse. Si cela ne s'améliore pas il ya effectivement un soucis a la pompe mais la culasse n'a rien à voir, ni même l'echappement. Enfin pour le demarrage je controlerais le fonctionnement des bougies de prechauffage
EUGEOT
Elegance is French

Hors ligne Ma

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Fonctionnement 404 indenor
« Réponse #3 le: février 20, 2022, 14:24:43 »
Ok merci pour la reponse . je ne savais pas que l'on pouvait pas partager son numero de telephone.

je vais essayer de trouver un dieseliste qui peut me regarder la pompe a injection.
pour le demarrage je fais a chaque fois comme vous dites donc c’est ok .

le fait qu'il y ait trop d'avance cela peut avoir des consequences graves ? jje veux dire je peux quand meme ?

merci

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6408
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Fonctionnement 404 indenor
« Réponse #4 le: février 20, 2022, 14:31:46 »
Bonjour,

vous pouvez échanger des coordonnées par messagerie privée.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne stephane dturbo

  • Expert
  • *
  • Messages: 560
    • Voir le profil
Re : Fonctionnement 404 indenor
« Réponse #5 le: février 20, 2022, 18:16:43 »
quand il y a vraiment trop d'avance le monte monte trop en temperature et je crois qu'il consomme un peu trop (pour ce dernier fait je n'en suis pas tres sur)
EUGEOT
Elegance is French