C'était un autre modèle, un bloc indémontable, mais c'est la bonne personne
Dans un premier temps refus du paiement LBC, voila sa réponse
bonjour - c'est dommage que nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger un mot pour cette transaction ! nous n'apprécions pas trop de passer par le bon coin... outre cet anonymat que çà génére..., ce que l'on vend est contrôlé, limité, et on arrivera à payer des impôts sur les objets que nous avons en double et que nous cédons ! nous préférons un règlement par chq, virement..... et même voir ensemble s'il convient de choisir une assurance pour le colis... (le bon coin ne propose jamais cette assurance! et il est arrivé que nous ayons une casse d'un miroir pourtant très protégé !) on vous réserve ce feu en attendant votre décisionPuis encaissement du cheque et aucune info, ni réception du colis. Suite à plusieurs relances depuis décembre, j'ai finalement reçu le colis aujourd'hui, après les excuses bidons, j'etais absent, colis pris une mauvaise direction, ect.
bon j'avais fait un croix sur mon achat, mais au déballage c'est la foire à neuneu.
Un bloc indémontable, avec les cabochons décollés, donc un fendu et le second à fixer par une vis, sur un bloc indémontable, et le puit du feu stop cassé.
Donc si refus de paiement LBC, alors qu'apparemment au vu des avis, il accepte pour d'autres achats, a fuir.
Quelques<br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br />
free images<br /> photos