Merci Phil.
Effectivement je viens d'explorer cette piste que tu m'as donnée. Mais dans la "Table des tranches des numéros de châssis"
- version 4/69 que j'ai en version papier original, il est mentionné : n° de châssis 6.820.001 à 6.900.000, type 404 L XC6 TH, période de fabrication du 3/1967 au "(vide)"
- version 7/73 dispo dans l'énorme doc mise à dispo par Laurent Wagner et l’AVPCDS, il est mentionné : n° de châssis 6.820.001 à 6.879.500, type 404 L XC6 TH, période de fabrication du 3/1967 au 7/1970
Donc
- les 2 docs Peugeot ne donnent pas exactement les mêmes infos, qui restent cependant assez cohérentes
- concernant mon break, il n'y aurait pas beaucoup de décalage de temps entre fabrication (3/1967) et immatriculation (05/1967).
Merci ndoucet.
Mon propos n'est bien entendu absolument pas de critiquer les docs mis à dispo par le Club ;-) Je suis bien conscient que c'est en fonction des données disponibles.
Mon problème électrique est lié au non-démarrage du ventilateur du moteur. Du coup, j'ai commencé par lire et essayer de comprendre (avec mon cerveau lent, là non plus il n'y a pas de critique des docs du Club) la recette d'Isidore n° 4. J'ai retrouvé que le petit schéma de cette fiche n° 4 correspond aux pages 12C et 12D, et j'ai voulu trouver un schéma électrique (ou LE schéma électrique) montrant notamment le 2e fil d'alimentation du thermo-contact (et non "mano-contact"). D'où cette recherche du bon schéma électrique correspondant à mon modèle.
Il se trouve que le gars du Lot et du Club 404 rencontré à Rétromobile vendredi m'a dessiné, en 30 secondes, un petit schéma de fonctionnement et d'alimentation du ventilateur embrayable, donc ça se clarifie dans mon cerveau. Mais ma question de recherche du schéma électrique correspondant à mon modèle pourra servir pour d'autres sujets...
Merci