Bonjour,
alors voila, j'ai découvert que j'avais un soucis électrique. Quand j'allume les veilleuses, j'ai ma jauge d'essence + ma jauge de température qui se décale a droite. J'ai eu un coup de stress en revenant de chez des amis un soir, pensant à une surchauffe moteur. Du coup j'ai refait tout mon circuit de refroidissement mais en fait ce n'était pas cela

. J'ai même investi dans un thermostat pistolet pour vérifier les températures Haut moteur et entre/sortie de radiateur, qui sont Ok.
J'ai donc retiré les ampoules de veilleuses pour tester, mais j'ai toujours le même problème. J'ai pas touché au lampe du tableau de bord, ca sera le prochain test.
Pour info, je suis en lampes led sauf pour les clignotants (donc aussi pour les veilleuses à l'avant). Mais je ne pense pas que cela provienne de cela vu que je n'avais pas le problème à la mise en place des ampoules led (Ampoules de tableau de bord/Ampoule de feu arrière/Ampoule feu stop/Ampoule de veilleuse intérieure/Code/phare).
Je n'ai pas mis en cause les autres parties electriques vu que cela ne se produit que quand je suis en veilleuse/code/phare
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un pour une piste ca m'arrange, ca m'évitera de stresser quand je roule en veilleuse en pensant que mon moteur chauffe.
J'ai donc une suralimentation qui arrive a ces deux cadrans quand je suis en veilleuse et j'ai beau regarder le schéma électrique je trouve pas trop d'où cela peu venir ?