Auteur Sujet: LA série 400 à l'honneur à Sochaux  (Lu 2140 fois)

Hors ligne DADID404

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : LA série 400 à l'honneur à Sochaux
« Réponse #15 le: juillet 21, 2022, 14:32:38 »
Après avoir vu nos amis belges et Dadid404, je vous confirme que je ne serais plus seul dans la chambre capitonnée.
Avec Bernard et sa magnifique berline et David avec son très beau cab, on est bien mûr pour être internés.
Après un contrôle pour voir si le sol était assez propre pour nos voitures , nous avons pris le pause.
J’ai même osé mettre la main sur l’aile avant du cab de David, que je me suis empressé de nettoyer par la suite.

Par contre, au concours de la mouche sur le pare-brise, David avait bien astiqué sa voiture avant que je vienne le rejoindre à l’hôtel. Je m’avoue vaincu ;) ;) :D
J’en ai pas trouvé une seule.






Hello, je ne suis pas souvent sur le forum et je te remercie Christophe de l'avoir si humoristiquement animé ;) ;) ;)

Oui, je l'avoue, cette première photo a été prise sournoisement et à notre insu... par mon épouse en plus... il est vrai que nous sommes tatillons pour les roues de nos charmantes princesses, fallait surtout pas les salir...

J'ai pu admirer en chair et en os le coupé de Christophe.................................. Whaou................................... Il est concours, bravo et je rajouterai que cette rencontre fut sympa. Nous avons également vu quelques membres du club, il devait y avoir une quinzaine de 404.

Je termine en postant quatre autres photos et notamment la photo où je fais semblant de m'intéresser à ce que Christophe me raconte... comment faire pour embellir ma 404, etc... ;)












« Modifié: juillet 21, 2022, 20:40:39 par DADID404 »
DADID404 GO Belgique

Cabriolet 404 Injection 1967
Cabriolet 504 Injection 1969

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : LA série 400 à l'honneur à Sochaux
« Réponse #16 le: juillet 21, 2022, 19:41:31 »
Bravo les garçons  ! De magnifiques spécimens sur ces photos… mais pas autant que vos autos 8) :)
Sinon Encore plus efficace qu’une superbe auto pour attirer le plus de regards…. Un capot levé  !!!  ;D ;D ;D
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne peugeot404berline

  • Expert
  • *
  • Messages: 322
    • Voir le profil
Re : LA série 400 à l'honneur à Sochaux
« Réponse #17 le: juillet 23, 2022, 17:58:15 »
salut les copains  avec ma femme qui a une grave maladie et ma 404 etant elle aussi en sursis ca fait plaisir de voir d aussi belle voitures toutes mes felicitations