Le Club Peugeot 404 > Général

Joints de pare brise et lunette arriere

(1/16) > >>

Erreur404:
Bonjour,

Vu le prix des deux joints pare brise et lunette arrière (presque 200 euro au total), je suis a la recherche du profil du joint pour essayer de trouver le joint au metre.

Quelqu un aurait il ça ?

Merci par avance

PS : j ai déjà cherché partout, mais si quelqu'un l'a vu sur le net je suis open...

°ARTMAN°:
Celui ci serait apparement compatible:
https://www.melun-retro-passion.com/fr/vitrage-accessoires/2677-joint-de-pare-brise-adaptable-avec-cle-au-metre.html#description

Maximidas63:
Ce sont les prix. Il faut vraiment prendre le joint E.N.P.I. ou Peugeot, car le reste est vraiment de trop mauvaise qualité pour pouvoir se monter facilement. On est bien content qu’un joint se monte sans difficulté, on l’est encore plus quand on voit qu’il dure et fait bien son boulot d’étanchéité.

Du profil au mètre va donner un piètre résultat pour des pare-brise et lunette, au final tu risques de payer deux fois : le joint au mètre puis les vrais joints pour remettre d’aplomb.

Erreur404:

--- Citation de: °ARTMAN° le mai 20, 2022, 01:19:06 ---Celui ci serait apparement compatible:
https://www.melun-retro-passion.com/fr/vitrage-accessoires/2677-joint-de-pare-brise-adaptable-avec-cle-au-metre.html#description

--- Fin de citation ---

Merci, je avais vu qu ils l annoncent compatible mais je trouve le profil surprenant pour être compatible. C est pour ça que j aimerais trouver une photo du profil des vrais joints... si quelqu un a gardé un ancien joint découpé ?

Erreur404:

--- Citation de: Maximidas63 le mai 20, 2022, 02:25:45 ---Ce sont les prix. Il faut vraiment prendre le joint E.N.P.I. ou Peugeot, car le reste est vraiment de trop mauvaise qualité pour pouvoir se monter facilement. On est bien content qu’un joint se monte sans difficulté, on l’est encore plus quand on voit qu’il dure et fait bien son boulot d’étanchéité.

Du profil au mètre va donner un piètre résultat pour des pare-brise et lunette, au final tu risques de payer deux fois : le joint au mètre puis les vrais joints pour remettre d’aplomb.

--- Fin de citation ---

Tu as probablement raison mais je n'a i pas les moyens de payer 200 euro pour ces joints c est pour ça que je cherche une solution, mais en effet une solution raisonnablement sustititive. Comme disait un ami, je n ai pas non plus les moyens d acheter pas cher....

Toutefois, il arrive qu on trouve des solutions satisfaisantes et....  qui ne tente rien n à rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile