Le Club Peugeot 404 > Présentation

Présentation berguefour

(1/13) > >>

Berguefour:
Bonsoir.

Berguefour, 42 ans Morbihan.

Depuis quelques temps me trotte dans la tête l idée de trouver une copine à ma bmw r60/2 de 1966 dans mon garage.

Je zieute donc les 403 et 404.

J espère trouver sur ce forum toutes les informations qu il faudra pour aider à sauter le pas. Je n ai pas de modèle ni d année de prédilection  même si un cabriolet me plairait mais ma banquière ne voudra probablement pas... Une chose est certaine, j'en veux une entièrement d origine et en excellent état autant mécanique que carrosserie.

Je ne suis pas fixé encore entre une berline, un break ou une bâchée. L impératif est qu elle ait minimum 3 places.

J espère apprendre à connaître ici les avantages, les inconvénients, les modèles à privilégier, les plus fiables etc.

Merci de m accueillir parmi vous !

Jérôme:
Bienvenu ici  :)
En effet le panel de recherche est large  ;D

Bula:
Bonsoir Berguefour,
C'est ce que j'ai fait pour ma R75/5 de 1970, je lui ai trouvé une 404 de 1970... :)

Berguefour:

--- Citation de: Bula le juin 10, 2022, 21:42:40 ---Bonsoir Berguefour,
C'est ce que j'ai fait pour ma R75/5 de 1970, je lui ai trouvé une 404 de 1970... :)

--- Fin de citation ---

Elles se sentent moins seules maintenant je présume... 1966 est elle une bonne année pour les 404 ?

Maximidas63:
Il n’y a pas de mauvaise année. Tout dépend de ce que l’on cherche et de l’usage que l’on a. Un usage bien fréquent permet de préférer des modèles qui n’aiment pas l’inactivité avec hydrovac et injection, par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile