Le Club Peugeot 404 > Général

Visibilité avec Gradulux

(1/3) > >>

JUJU 77:
Bonjour tout le monde!
J'hésite un peu sur l'achat d'un store gradulux , pour ceux qui en ont un sur leur berline, comment est la visibilité dans le rétroviseur central ou en se retournant (genre pour les manœuvres) ?
Si vous avez une photo de la visibilité que ça laisse de l'intérieur je suis preneur !
J'ai vu qu'ils ont des versions "1 jeu" ou "2 jeux" , j'imagine qu'il y a donc une séparation centrale sur le 2 jeux ? quel intérêt ? (il n'y a pas de photo du 2 jeux sur leur site )
Merci :)

Anthony51:
Salut
1 ou 2 jeux, c’est pas juste le nombre de store que tu commande ? Du genre réduction si tu en prends deux.


Tu les as contacté ? J’ai envoyé un mail pour en commander un, mais jamais eu de réponse...

Maximidas63:
Il faut commander sur leur site. Ils répondent au téléphone aussi. Les adhérents du Club 404 ont une remise chez Gradulux.

Steph51:
Lorsque le store est "ouvert" c'est à dire avec les lames à l'horizontale, il n'y a aucun soucis de visibilité. Mais du coup, l'efficacité est toute relative et ça devient plutôt un élément de décoration. 

Bugo:
Bonjour
Je viens justement d'en installer un cet après-midi, voici des photos.
Pour ma part, réglé comme il l'est, ça ne gêne pas du tout.
Après, c'est sûr que plus on incline, moins on voit  ;D
De toutes façons comme dit quelqu'un, c'est plus décoratif effet sixties qu'autre chose et c'est pour cette raison que je l'ai acheté (ça n'engage que moi)
<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile